“Splendide endroit” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Daverdisse
Braine-l'Alleud, Belgique
“Splendide endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil parfait ,chambre petite mais confortable (excellente literie) .
Très bonne table (vaut le bip gourmand de Michelin...mais pas plus).
Bon service .
Salle de restaurant agréable.
Magnifique jardin et super bien entretenu en bord de rivière.
Très agréable de s'y relaxer après une belle promenade dans les bois .
Grand parking bien sécurisé.
En prime : le CALME des Ardennes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

D'abord une belle maison, avec un jardin magnifique et sa rivière. Belle terrasse, très agréable d'y prendre le petit déjeuner.
La chambre est simple, mais confortable, la salle de bain est moderne, bravo. Belles serviettes et peignoirs confortables.
La piscine (au sous sol) est bien agréable. Sauna et Hammam sont aussi disponibles.
L'accueil est sympatrique, on se sent presque comme chez soi.
Quelques améliorations:
Le petit déjeuner pourrait avoir plus de choix
Le décor de la piscine, un peu vieillot et le sol très glissant
Des chaussons à fournir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mont Saint Guibert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste un samedi soir vers 18h.00. Il restait une chambre.
Et nous avons été parfaitement accueillis. Service sympa, détendu et repas excellent.
Le cadre est exceptionnel et l'hôtel est d'excellente qualité.
Bref, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bel hôtel très confortable au bord de la rivière avec une belle terrasse où il doit être bien agréable de prendre les repas à la belle saison.pour notre part, nous y avons séjourné en décembre sous la pluie, mais un bon feu dans la cheminée a réchauffé l'ambiance.
La piscine est fort agréable de même que le sauna et le hammam, l'ensemble de ces installations en parfait état d'entretien , le tout dans un cadre gai et sobre.
Les chambres ne sont pas très grandes mais les salles de bains sont parfaitement équipées et semblent n'avoir jamais servi, ce qui est très rare dans un hôtel...
Nous avons pris notre repas dans une grande salle a manger donnant sur le beau jardin et le repas fut excellent .
L'.accueil est charmant.
Bref c'est un endroit où l'on a envie de revenir et de séjourner plus longtemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très agréable au milieu de la forêt. Calme total assuré. Confort très correct et bar / restaurant très bien.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement et le personnel est très serviable.
Une adresse à recommander pour qui recherche un endroit reposant où se faire dorloter.

A signaler, espace spa sympa.

Seul bémol, une literie un peu "molle"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons d'un week-end en famille avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans.
Nous sommes enchantés et pensons y retourner prochainement.

L'hôtel est situé dans une très jolie région et se situe sous le village de Daverdisse, dans un joli cadre forestier avec la Lesse (la rivière) qui traverse le parc.

L'accueil est parfait. On a l'impression d'être attendu, le réceptionniste/maître d'hôtel vous attend avec les clés et prend le temps de faire les présentations. Il prodigue également de bons conseils sur la région et les activités. On retrouve une atmosphère de vieille maison familiale et de tradition. D'ailleurs, on parle de Madame et Monsieur les propriétaires.

Alors, nous avions 2 chambres sur le même palier. La chambre Prestige pour les parents et une chambre plus "standard" pour les enfants. C'était donc très pratique pour tout le monde.
Notre chambre Prestige est très confortable, spacieuse et bénéficie d'une belle vue sur le parc et la rivière. La salle de bain est suffisamment grande et rien n'y manque. Il manque juste quelques ampoules pour voir dans l'entrée.
Bien que plus petite, la chambre des enfants est agréable, même si la fenêtre donne sur la toiture. La salle de bain est également suffisante.

Le reste de l'hôtel est très joli et meublé avec goût. Le parc doit permettre, quand le temps le permet, de passer de bons moments de détente et de repos.

L'espace bien-être, avec sa piscine suffisamment grande, le sauna et la hammam nous a comblés. C'est toujours agréable de finir une journée par quelques brasses. C'est un vrai plus et l'utilisation de ces équipements est comprise dans le prix de la chambre.

Le restaurant nous a ravis. La cuisine est bonne, fraîche et de première qualité. Le service est à l'avenant et on est vraiment choyés !

Bref, nous sommes revenus reposés et ravis !

A titre indicatif, le week-end en 1/2 pension pour 2 nuits, 2 chambres et les boissons (apéros, vins, ...) nous a coûtés 650 €.
Ca les vaut

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
WAREMME
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

week end en amoureux pour la St Valentin. A l'arrivée petite déception, la chambre prestige réservée via email n'avait pas été notée, mais promotion en chambre familiale.
Nous avions le forfait 2jours gastronomique avec un menu 6 plats et un menu 4 plats. tout était parfait et les vins très abordables et bien conseillés.De plus l'hôtel a téléphoné pour nous pour voire si certaines visites étaient possibles aux alentours.
Nous y retournerons le plus vite possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Daverdisse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 3 à Saint-Hubert
Hotel des Ardennes
Hotel des Ardennes
N° 1 sur 2 à Corbion sur Semois

Vous connaissez Moulin de Daverdisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Daverdisse

Établissement : Moulin de Daverdisse
Adresse: Rue de la Lesse 61, Daverdisse 6929, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Daverdisse
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Daverdisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Daverdisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Daverdisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De Daverdisse