“Tranquilité assuré”

Brisas Covarrubias Hotel
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à cet hotel fin janvier 2013 .
Assez isolé merci à 3 heures d'autobus de Holguin , mais pour ceux qui recherche une belle plage et la tranquilité c'est la place.
Quelques problèmes avec l'approvisionnement en eau dans les chambres mais mise à part ça , c'est une belle place pour passer une semaine au soleil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 12 décembre 2013

Hotel est comme mon chalet. J'y vais pour me reposer ,le personnel est très chaleureux et je les adorent !! J'y vais depuis 1999 et je me tannerait jamais !! Pour nous c'est le paradis et la plonger sous-marine est fantastique !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés mer sont calme et fantastique !!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 décembre 2013

Eh oui, moi qui avais écris que j'y retournerais en 2014, j'en reviens pour la 3ième fois cette année. Le personnel attachant, la belle plage, les lits propres et manger a notre faim, voilà tout ce qui importe pour nous. Nous en avons pour notre argent( il suffit d'y aller en base saison).
Nous avons beaucoup lu sur Cuba avant d'y aller et le 2 heures de routes de l'aéroport pour ce rendre a l'hôtel nous permet de voir ce qu'est la vie chez nos amis Cubains. Nous sommes tombés en amour avec ces gens pour qui la famille est importante et qui peuvent te donner la lune pour te faire plaisirs. C'est un peuple très attachant a qui nous nous sommes mêlés lors de ce séjour. Nous avons loué une voiture et avons visité Holguín, Guardalavaca et sommes allés au carnaval de Puerto Padre . Nous avons mangés dans des restaurants ou Casa Particular et chez une famille Cubaine, avons été voir les plages a Chaparra. Ce fût notre plus belle semaine C'est pourquoi je déteste voir des commentaires négatifs. Si vous êtes ouvert d'esprit, vous comprendrez qu'a Cuba, il est difficile de trouver des matériaux et le budget nécessaire pour réparer les choses défectueuses sur le champs, je lis les autres commentaires et je me demande si nous étions au même endroit au même moment. Oui c'est vrai qu'il peut avoir des inconvénients mais nous sommes capables de passer par dessus (pour une semaine ou deux). En tout cas, pour nous c'est comme aller dans notre chalet 3 fois par année, nous y avons trouvés une famille et des amis qui comme nous, y retournent régulièrement. Alors pour ceux qui n'ont pas aimés, au lieu de nuire a l'hôtel avec vos commentaires négatifs et destructifs...n'y retournez plus. Pour nous c'est notre petit paradis!

hola a tout le personnel de l'hôtel et on se revoient en janvier.
Besos

Astuce pour la chambre : Pour un grand lit, demander une chambre au 2 ième étage. Toutes les chambres sont propres. Si quelqu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Quelle déception !!! Très orienté sur une clientèle locale et québécoise qui doit se satisfaire de ce lieu mais pas pour un européen . Même si le nombre d'étoile ne garantie pas toujours le bon niveau ,la nous sommes dans le plus bas jamais vu.Une réception qui se fou bien de nos remarques, qui facture des prestations non conformes et qui nous fait poireauter des heures avant de bien vouloir s'occuper de nous. Des chambres crasseuses avec de la moisissure partout,des rideaux déchirés et des sanitaires cassés. Une restauration qui n'a rien à envier au Rata servie dans les geôles turque (cf: midnight express). Un personnel qui vous donne du"service" que lorsqu'il vois briller le pesos CUC dans votre main.
Très belle plage et aspect extérieur des bâtiments assez joli avec une végétation bien entretenue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Situé au bord d'une belle plage de sable blanc, cet hotel au milieu de nul part pourrait être un superbe lieu si il etait bien entretenu. Tout d'abord l'aspect général est correct mais les chambres demandent vraiment un raffraichissement. Certaines portes d'entrée sont abimées, nous avons eu le droit à une salle de bain dont les robinets etaient cassées et il coulait un filet d'eau. je me suis douché dans la chambre de mes enfants. Ils ont néanmoins acceptés de changer de chambre le lendemain.
Le personnel est sympa mais on sent bien (comparativement à d'autres hotels ) qu'il s'agit un peu d'une façade. J'ai pr exemple demandé de changer un siège de balcon cassé, au bout de 3 jours à mon départ il n'etait toujours pas changé
La nourriture est bof (j'ai connu bien meilleure à cuba m^me si on sait que l'on ne va va pas à cuba pour un séjour gastro)
L'eau de la plage est marron à certain moment de la journée avant de retrouver une limpidité. j'ai pensé qu'il s'agissait d'un phénomene naturel puisque quand la marrée est haute cette couleur surprenante disparait. La 1ere fois "ça fait drole" je pensais qu'il y avait eu une fuite d'hydrocarbure. Quant aux animations lorsque vous les demandez alors qu'elles sont affichées ca les ennuie fortement. Bref tout çà pour dire que vous pouvez evitez cet hotel, il y en a des biens mieux à Cuba.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Escale longue de 2H30 mais intéressante. Passons dans de nombreux villages. Services très bien à tous les niveaux. Il faut cependant qu'ils arrivent pas trop de mésaventure comme coffre fort qui ne fonctionne pas ou lit cassé car il faut beaucoup de patience pour réussir à faire corriger. La plage est très belle malgré qu'il faut faire attention au corail un peu partout. Absence de banc de poisson pour apnée. Nous avons fait du catamaran à tous les jours et les capitaines sont très gentil. Les enfants ont fait du kayac et du pédalos sans fin. Nous pouvons même partir à la pêche au large pour seulement 40$ pour 4. Vraiment belle expérience... Bonne ambiance, activité très le fun comme 15:30 = bingo, jeu d'adresse à 16:00, toujours quelque chose à faire. Nous avons eu chambre au 2ième face à la mer, vraiment trop hot... Seul hic véritable est le problème d'eau qui rend les services de base à l'âge de pierre. Être en vacance et vivre l'expérience de toilette publique qui se transforme en film d'horreur est ordinaire. Pour le reste c'est un très bon rapport qualité-prix (550$) Café au lait, expresso, boisson avec alcool, langouste, spectacle le soir, 5-7 au bar de la piscine, tennis, soirée arrosée et dansante au bar de la plage. Tous est là pour décrocher! J'y retournerais, mais peut être pas 25 fois comme d'autres que nous avons rencontré là-bas. Cependant, Je comprend très bien que les gens peuvent s'attacher à cette endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Je reviens de cet endroit superbe. Le staff est merveilleux. On se sent bien, pas achalé et on se fou du temps qui passe. Cet endroit sait avoir classe et style. La nourriture est délicieuse et simple, certains plats épicées comme je n'en avais jamais mangés à Cuba. Si vous êtes une personne qui désire beaucoup vous n'y serez pas heureux. Vous avez les sourires, la propreté, un endroit calme, des plages magnifiques et la paix... Pas de vente de ci ou ça, pas de pression de pourboires, c'est donc un plaisir de donner. Oui, il y a un problème d'eau et oui c'est un long transport de l'aéroport. Mais c'est un endroit calme,non pollué, loin de tout pour pouvoir se relaxer et profiter des avantages de la mer. Beaucoup d'apnée possible. Un groupe exceptionnelle s'y produit, ne les manquer pas: Kereya. Bref, j'ai adoré et espère y retourné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Puerto Padre ou ses environs
À 46,5 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 89,3 km
Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca
Hotel Club Amigo Atlantico Guard...
N° 3 sur 3 à Guardalavaca
À 567,8 km
Memories Jibacoa
Memories Jibacoa
N° 1 sur 3 à Jibacoa

Vous connaissez Brisas Covarrubias Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Brisas Covarrubias Hotel

Adresse: Playa Covarrubias, Puerto Padre 77200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Las Tunas Province > Puerto Padre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Puerto Padre
Catégorie de prix : 63€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brisas Covarrubias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brisas Covarrubias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisas Covarrubias Hotel Cuba/Puerto Padre
Covarrubias Hotel Puerto Padre