“Séjour très agréable !” 4 5 étoiles

“Séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

+ situation : au calme mais à 5 min du centre de Montelimar
+ superbe piscine
+ accueil discret mais agréable
+ la "roulote" : très bien aménagée , confortable , au calme et sans vis à vis . Clim . cuisine et salle de bain impeccables. Chambre des parents agréable à l'écart de la chambre des enfants ( lits superposés )
+ petit déjeuner sympa

Conclusion : 3 jours très agréables ! À recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cette roulotte a été un pari pour nous qui voulions un habitat insolite au sein du Castel. Un lieu ou une famille avec un ou deux enfants se trouve à l'aise, confortable et charmée par le lieu et notre belle région. A vous lire le pari semble réussi . Nous vous remercions pour le détail des + de notre roulotte de charme Rameau d'Olivier. Aux prochaines vacances j'espère!

• Tchèque en 1er
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel endroit très bien entretenu.
Excellent accueil de Yolanda la maitresse des lieux et de son personnel.
Adresse à recommander sans hésitation pour un court ou long séjour.
La piscine est très agréable.
Les chambres très spacieuses.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour le conseil que vous donnez aux internautes à notre égard, aussi positif. Rien de mieux que ce "bouche-à-oreille" numérique! A la prochaine fois au Castel!
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé quelques jours parfaits dans cette jolie demeure très bien tenue. Yolanda est charmante et toute l'équipe très sympathique, souriante et discrète. Piscine super, sérénité bref l'idéal pour mon mari, mes 2 filles et moi même - nous avons eu l'impression de connaitre de longue date cet endroit tellement nous y avons pris nos marques rapidement. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dans quelques mots vous avez résumé un sentiment que beaucoup de nos clients nous avouent: ils se sentent bien au Castel , comme chez-eux!
Ça tombe bien parce que nous pensons que "chez nous vous êtes chez vous". Et nous œuvrons pour que ça se passe exactement comme ça!
Merci !
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au Castel le 22 juin 2013. Tout a été parfait, Yolanda a été à notre écoute et très disponible pendant toute la préparation et nous a permis d'organiser le mariage que nous voulions ! Nous nous sentions comme à la maison pendant tout le week-end. Tous les invités nous ont félicité d'avoir trouvé un si joli endroit ! Et nous tenons aussi à souligner le professionnalisme de toute l'équipe qui est très efficace tout en sachant rester discrète. Vraiment un endroit parfait qui nous laissera un magnifique souvenir ...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous avons été très fiers d'accueillir un jour si important dans votre vie et d'avoir été à la hauteur. Merci beaucoup pour votre avis au sujet du professionnalisme de l'équipe du Castel. Nous serons heureux de vous revoir!
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sous la chaleur de ces 4 jours passés au Castel, nous avons apprécié la piscine et la clim dans la chambre.Très bon accueil de Yolanda dans un cadre authentique et calme.
Seul bémol sur le repas qui n'était pas à la hauteur.
Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons célébré le 15 juin notre mariage au Castel... et nous ne manquerons pas la première occasion d'y retourner. La gentillesse, la disponibilité et le professionalisme de tous les instants de Yolanda Roussselet et son équipe ont largement contribué à rendre notre séjour et ces moments inoubliables. Chambres, cuisine (délicieuse), service, organisation, tout y est parfait.
Le Castel est une vraie perle d'authenticité, dans une région déjà magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour votre témoignage généreux. On est fiers et heureux d'y avoir contribué avec notre travail à faire que ce moment aussi spécial reste dans votre mémoire et celle de vos invités comme un moment magique dans un lieu charmant. Votre témoignage nous encourage à persévérer dans nos efforts. Merci!
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un petit nid d'où il est très difficile de repartir. Séjour à l'occasion d'un mariage. Accueil et disponibilité remarquables pour les invités séjournant au Castel, malgré le volume de travail occasionné par la soirée. Gentillesse de tous les instants dans un endroit plein de charme, parfaitement entretenu, cuisine délicieuse, service impeccable, le Castel propose aussi un petit-déjeuner très complet pour qui le souhaite - une petite cerise sur le gâteau pour les plus regardants ! Merci Yolanda pour toutes ces petites touches qui nous donnent déjà envie de revenir. Et bravo pour l'organisation du mariage et tous les à-côtés aussi parfaitement gérés, nos mariés du week-end ont eu la bonne intuition ;).
A très vite dans votre joli Castel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage qui laisse transparaître que même lors d'un mariage (organisation d’événement de groupe) on a su malgré tout prendre soin des détails et personnes, faire en sorte que cette expérience vous reste comme un bon moment vécu dans un petit coin de Paradis en Drôme Provençale. Vous avez vu le travail que ceci suppose en coulisses et apprécié toutes les attentions portées. Je vous remercie pour la sympathie et gentillesse de vos propos.
Yolanda
Voir également ces hébergements à Montboucher-sur-Jabron ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 7 sur 13 à Montélimar
Valsoyo
Valsoyo
N° 1 sur 3 à Upie

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Établissement : Le Castel du Mont Boisé
Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Mont Boise
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron