Le Castel du Mont Boisé
104 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
71 $US
Sphinx Hotel(Montélimar)
113 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Parc(Montélimar)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotel Le Printemps(Montélimar)
Hotel 25(Montélimar)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons choisi le Castel pour célébrer notre mariage ce mois d'août. Merci à Yolanda pour son accueil, son aide pour l'organisation et ses bons conseils.
Tout était parfait, le cadre, le repas, la soirée dansante, le personnel à l'écoute en restant discret.
Tous nos convives ont été charmés par le lieu, le cadre. Les chambres sont magnifiques avec tout le confort nécessaire.
Merci encore pour cette soirée qui restera marquée dans nos esprits et notre cœur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Grand merci pour votre témoignage! ce fut un plaisir de partager avec vous un jour si heureux. Le Castel vous souhaite plein de bonheur et réussite dans vos projets!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Belle chambre spacieuse
Joli cadre pour le caste
Dommage que
Le chapiteau en toile + la véranda aluminium dénaturent un peu le cadre.
Joli parc qui mériterait d'être améliore côté parking

Rapport qualité/prix tout a fait correct y compris pour le repas du soir et le petit déjeuner

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre note globale positive concernant notre rapport qualité-prix. Concernant vos commentaires sur des installations attenantes au Castel, nous ne pourrons pas faire grande chose pour les modifier. Le chapiteau est un bel espace pour l'organisation d’événements privés et il a été installé de façon discrète en prolongation de la façade du Castel au fond de la terrasse et créé dans une couleur "champagne" calquée de celle de la façade du Castel. La véranda ne se voit que quand on est au parking, derrière la façade principale. Ce sont effectivement des éléments du XXI siècle construits à côté d'un château du XII. Nous comprenons votre critique et au même temps la vie et les besoins du Castel nous ont imposé certains choix qui même avec toute la discrétion possible ne restent pas invisibles aux yeux de nos clients. Par contre concernant le jardin nous ferons de notre mieux pour améliorer son aspect!
cordialement!

Avis publié : 10 août 2013

+ situation : au calme mais à 5 min du centre de Montelimar
+ superbe piscine
+ accueil discret mais agréable
+ la "roulote" : très bien aménagée , confortable , au calme et sans vis à vis . Clim . cuisine et salle de bain impeccables. Chambre des parents agréable à l'écart de la chambre des enfants ( lits superposés )
+ petit déjeuner sympa

Conclusion : 3 jours très agréables ! À recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cette roulotte a été un pari pour nous qui voulions un habitat insolite au sein du Castel. Un lieu ou une famille avec un ou deux enfants se trouve à l'aise, confortable et charmée par le lieu et notre belle région. A vous lire le pari semble réussi . Nous vous remercions pour le détail des + de notre roulotte de charme Rameau d'Olivier. Aux prochaines vacances j'espère!

Avis publié : 6 août 2013

Très bel endroit très bien entretenu.
Excellent accueil de Yolanda la maitresse des lieux et de son personnel.
Adresse à recommander sans hésitation pour un court ou long séjour.
La piscine est très agréable.
Les chambres très spacieuses.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour le conseil que vous donnez aux internautes à notre égard, aussi positif. Rien de mieux que ce "bouche-à-oreille" numérique! A la prochaine fois au Castel!

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé quelques jours parfaits dans cette jolie demeure très bien tenue. Yolanda est charmante et toute l'équipe très sympathique, souriante et discrète. Piscine super, sérénité bref l'idéal pour mon mari, mes 2 filles et moi même - nous avons eu l'impression de connaitre de longue date cet endroit tellement nous y avons pris nos marques rapidement. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Dans quelques mots vous avez résumé un sentiment que beaucoup de nos clients nous avouent: ils se sentent bien au Castel , comme chez-eux!
Ça tombe bien parce que nous pensons que "chez nous vous êtes chez vous". Et nous œuvrons pour que ça se passe exactement comme ça!
Merci !