“Pas seulement pour une nuit d'étape”

Le Castel du Mont Boisé
Avis publié : 29 octobre 2013

En route vers le Sud, nous avons séjourné 1 nuit au Castel. Un peu trop court pour profiter de cet endroit magnifique et du joli village de Montboucher, et de l'accueil sympathique de Yolanda. Grande chambre avec décor romantique "fait maison" et jolie terrasse, très propre. Le Castel dispose en plus d'un parc privé, avec une grande terrasse, piscine, d'un salon avec des livres-jeux. A savoir que cet établissement propose des séjours à thème: nous reviendrons sûrement pour en bénéficier. La seule petite critique c'était une drôle d'odeur dans la literie, mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir super bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre avis positif, vous avez compris le potentiel du Castel en ce qui concerne sa capacité d'accueil et l'intérêt qu'il représente pour des personnes qui comme vous pourraient rester d'avantage au Castel. On va vérifier cette question de "drôle d'odeur" de la literie "qui n’empêche pas de dormir bien". C'est la première fois qu'on nous fait une telle remarque, mais nous lui accorderons toute notre attention.
Bien cordialement!

Avis publié : 28 octobre 2013

Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Yolanda. Nous avons occupé une superbe chambre (suite!) située dans la tour des vignes avec terrasse privative et transats! Les espaces communs et la chambre sont décorés avec goût, tout est impeccable. Les massages proposés sont très agréables et à prix abordables. Le repas du soir pris dans une superbe salle voutée au rez- de chaussée du Castel. Tout était parfait! Nous espérons revenir au printemps pour profiter des magnifiques extérieur et de la piscine...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste , et pourtant la meteo n'était pas trop de notre côté. Comme quoi et avec nos formules on peut passer un beau week-end cocooning qui laisse des bons souvenirs à nos clients. J'espère aussi vous revoir à la belle saison profiter en plus de la piscine du Castel. A bientôt!

Avis publié : 8 octobre 2013

l'accueil très chaleureux de notre hôtesse donne l'impression d'être reçus chez des amis.L'appel téléphonique pour nous proposer le repas du soir était très bien venu et sympathique, de plus très correct pour son prix. Nous avons apprécié la grande chambre confortable, décorée avec gout et silencieuse malgré le vent portant le bruit de l'autoroute ce soir là.
Le petit déjeuner buffet de qualité, avec ses confitures maison,a confirmé notre envie de revenir.
Nous avons étés sous le charme de ce petit castel médiéval très bien restauré et avons recommandé à notre hôtesse de "ne surtout rien changer".

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Merci pour votre avis positif et votre conseil. Comme vous avez compris on se pose des questions, on se remet en question, on doute..et voici la réponse "restez comme vous êtes, ne changez rien", c'est charmant et gratifiant. Merci! ça fait du bien!

Avis publié : 7 octobre 2013

nous sommes parti au castel pour fêter l'anniversaire de mon amoureux... yolanda a su répondre a toutes mes questions. c'est une hôte très agréable, discrète, à l'écoute, voir même maternante pour nous: "les grands ados"....
Yolanda nous a fait une trés belle surprise en nous installant dans la tour des vignes. chambre magnifique, trés spacieuse, salle de bain avec baignoire, douche et sèche cheveux!!
un repas succulent avec des goûts que nous ne connaissions pas et que nous avons su apprécié... le seul bémol c'est que nous avons passé qu'une seule nuit,... nous reviendrons et la prochaine fois j'en profiterais pour profité des plus du château: boire un thé avec Yolanda et peut être même je participerai à la préparation du repas avec le chef... merci pour tout Yolanda vous etes une personne exceptionnelle qui nous invite à partager vson château egalement exceptionnel.... a trés vite je l'espère

Astuce pour la chambre : la chambre tour de vigne est trés spacieuse et donne une vision trés dégagée ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

C'est à cause des avis comme le votre que le reste de l'équipe du Castel est jalouse de moi! Merci vraiment en ce qui me concerne, vous êtes des enfants "a-d-o-r-a-b-l-e-s"! mais si votre expérience a été si positive est bien grâce au fait qu'une petite équipe avec moi vous a accueilli et dorloté. Vous avez promis revenir et nous vous attendons pour faire tous les plans listés dans votre avis y compris la préparation du repas du soir!
A bientôt!

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la superbe chambre de la tour des Lavandins qui est une magnifique chambre dotée d'une grande terrasse privative très agréable. Elle possède la climatisation et tout l'équipement nécessaire. La décoration est également de bon goût ainsi que dans tout le domaine. Rien à redire sur la propreté et l’hygiène. L'endroit est calme et reposant. Nous avons pu profiter de la belle piscine (attention toutefois aux enfants en bas âge et aux personne ne savant pas nager car il n'y nul endroit ou l'on a "pied"). Le repas du soir était très correct et nous avons pu profiter des mets et vins régionaux. Une demi bouteille de champagne nous attendait dans la chambre et le vin était inclut à volonté dans la cadre du séjour romantique. Accueil et service impeccable ; Yolanda a su nous guider sur les lieux et activités à découvrir dans les environs. Nous n'avons pas pu tester le sauna ni les massages par faute de temps malheureusement.
Superbe séjour donc à l'occasion de nos 10 ans de mariage ; nous reviendrons certainement y passer quelque jours afin de mieux découvrir cette superbe région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour cette description très exacte et détaillée du Séjour Romantique du Castel. Nous sommes ravis de faire ce type de formules qui vont si bien pour fêter comme vous l'avez fait un anniversaire de mariage. C'est une date spéciale qui mérite un peu d'attention dans un lieu avec des chambres "un peu romantiques"; Merci pour votre avis positif que nous espérons donnera des idées à des internautes curieux de savoir "comment ça se passe au Castel du Mont boisé".
Merci!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons choisi le Castel pour célébrer notre mariage ce mois d'août. Merci à Yolanda pour son accueil, son aide pour l'organisation et ses bons conseils.
Tout était parfait, le cadre, le repas, la soirée dansante, le personnel à l'écoute en restant discret.
Tous nos convives ont été charmés par le lieu, le cadre. Les chambres sont magnifiques avec tout le confort nécessaire.
Merci encore pour cette soirée qui restera marquée dans nos esprits et notre cœur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Grand merci pour votre témoignage! ce fut un plaisir de partager avec vous un jour si heureux. Le Castel vous souhaite plein de bonheur et réussite dans vos projets!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Belle chambre spacieuse
Joli cadre pour le caste
Dommage que
Le chapiteau en toile + la véranda aluminium dénaturent un peu le cadre.
Joli parc qui mériterait d'être améliore côté parking

Rapport qualité/prix tout a fait correct y compris pour le repas du soir et le petit déjeuner

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre note globale positive concernant notre rapport qualité-prix. Concernant vos commentaires sur des installations attenantes au Castel, nous ne pourrons pas faire grande chose pour les modifier. Le chapiteau est un bel espace pour l'organisation d’événements privés et il a été installé de façon discrète en prolongation de la façade du Castel au fond de la terrasse et créé dans une couleur "champagne" calquée de celle de la façade du Castel. La véranda ne se voit que quand on est au parking, derrière la façade principale. Ce sont effectivement des éléments du XXI siècle construits à côté d'un château du XII. Nous comprenons votre critique et au même temps la vie et les besoins du Castel nous ont imposé certains choix qui même avec toute la discrétion possible ne restent pas invisibles aux yeux de nos clients. Par contre concernant le jardin nous ferons de notre mieux pour améliorer son aspect!
cordialement!

Voir également ces hébergements à Montboucher-sur-Jabron ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 3 à Valaurie
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ?

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montboucher-sur-Jabron
Catégorie de prix : 105€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Castel Mont Boise