“Parfait !” 4 5 étoiles

Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Bouc-Bel-Air, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un accueil parfait ! Yolanda nous attendait sur le perron pour nous présenter l'ambiance de son"castel" de son histoire et des ses chambres très agréables ! le repas et le petit déjeuner :de vrais délices !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour votre avis! cela fut un plaisir de vous accueillir au Castel. Gardez bien notre adresse pour une prochaine fois!
Cordialement!

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dès le premier contact téléphonique avec Yolanda, la propriétaire, nous avons senti l'esprit chaleureux et convivial de l'endroit. La formule best Of (détente et romantique) que nous avons choisie nous a donné entière satisfaction (un grand merci à Yolanda pour le surclassement offert et à Philippe pour la grande qualité de sa cuisine). Les hôtes sont aux petits soins et s'attachent à ce que le séjour des clients se passe dans les meilleures conditions. Notre seul regret, ne pas avoir prévu une seconde nuitée, tant ce séjour s'est passé dans des conditions idylliques!!! Nous rentrons profondément détendus et reposés. Nous reviendrons c'est sûr (à la belle saison pour pouvoir profiter de la piscine) et ne manquerons pas d'en parler autour de nous. Ne changez rien et encore merci pour tout!!!!

Astuce pour la chambre : La plus chère mais vaut le détour : "la tour des vignes" avec sa grande terrasse privative...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour votre avis enthousiaste pour la formule Best-of du Castel. Je vous remercie pour vos gentils mots nous concernant tous : Lionel aux massages, Philippe à la cuisine et moi pour vous accueillir. Vous n'oubliez personne et c'est pour ça que je tiens à vous remercier. A une prochaine fois au Castel, j'espère.
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En route vers le Sud, nous avons séjourné 1 nuit au Castel. Un peu trop court pour profiter de cet endroit magnifique et du joli village de Montboucher, et de l'accueil sympathique de Yolanda. Grande chambre avec décor romantique "fait maison" et jolie terrasse, très propre. Le Castel dispose en plus d'un parc privé, avec une grande terrasse, piscine, d'un salon avec des livres-jeux. A savoir que cet établissement propose des séjours à thème: nous reviendrons sûrement pour en bénéficier. La seule petite critique c'était une drôle d'odeur dans la literie, mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir super bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre avis positif, vous avez compris le potentiel du Castel en ce qui concerne sa capacité d'accueil et l'intérêt qu'il représente pour des personnes qui comme vous pourraient rester d'avantage au Castel. On va vérifier cette question de "drôle d'odeur" de la literie "qui n’empêche pas de dormir bien". C'est la première fois qu'on nous fait une telle remarque, mais nous lui accorderons toute notre attention.
Bien cordialement!
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Yolanda. Nous avons occupé une superbe chambre (suite!) située dans la tour des vignes avec terrasse privative et transats! Les espaces communs et la chambre sont décorés avec goût, tout est impeccable. Les massages proposés sont très agréables et à prix abordables. Le repas du soir pris dans une superbe salle voutée au rez- de chaussée du Castel. Tout était parfait! Nous espérons revenir au printemps pour profiter des magnifiques extérieur et de la piscine...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste , et pourtant la meteo n'était pas trop de notre côté. Comme quoi et avec nos formules on peut passer un beau week-end cocooning qui laisse des bons souvenirs à nos clients. J'espère aussi vous revoir à la belle saison profiter en plus de la piscine du Castel. A bientôt!
Chanteloup Les Vigne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l'accueil très chaleureux de notre hôtesse donne l'impression d'être reçus chez des amis.L'appel téléphonique pour nous proposer le repas du soir était très bien venu et sympathique, de plus très correct pour son prix. Nous avons apprécié la grande chambre confortable, décorée avec gout et silencieuse malgré le vent portant le bruit de l'autoroute ce soir là.
Le petit déjeuner buffet de qualité, avec ses confitures maison,a confirmé notre envie de revenir.
Nous avons étés sous le charme de ce petit castel médiéval très bien restauré et avons recommandé à notre hôtesse de "ne surtout rien changer".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci pour votre avis positif et votre conseil. Comme vous avez compris on se pose des questions, on se remet en question, on doute..et voici la réponse "restez comme vous êtes, ne changez rien", c'est charmant et gratifiant. Merci! ça fait du bien!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous sommes parti au castel pour fêter l'anniversaire de mon amoureux... yolanda a su répondre a toutes mes questions. c'est une hôte très agréable, discrète, à l'écoute, voir même maternante pour nous: "les grands ados"....
Yolanda nous a fait une trés belle surprise en nous installant dans la tour des vignes. chambre magnifique, trés spacieuse, salle de bain avec baignoire, douche et sèche cheveux!!
un repas succulent avec des goûts que nous ne connaissions pas et que nous avons su apprécié... le seul bémol c'est que nous avons passé qu'une seule nuit,... nous reviendrons et la prochaine fois j'en profiterais pour profité des plus du château: boire un thé avec Yolanda et peut être même je participerai à la préparation du repas avec le chef... merci pour tout Yolanda vous etes une personne exceptionnelle qui nous invite à partager vson château egalement exceptionnel.... a trés vite je l'espère

Astuce pour la chambre : la chambre tour de vigne est trés spacieuse et donne une vision trés dégagée ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
C'est à cause des avis comme le votre que le reste de l'équipe du Castel est jalouse de moi! Merci vraiment en ce qui me concerne, vous êtes des enfants "a-d-o-r-a-b-l-e-s"! mais si votre expérience a été si positive est bien grâce au fait qu'une petite équipe avec moi vous a accueilli et dorloté. Vous avez promis revenir et nous vous attendons pour faire tous les plans listés dans votre avis y compris la préparation du repas du soir!
A bientôt!
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la superbe chambre de la tour des Lavandins qui est une magnifique chambre dotée d'une grande terrasse privative très agréable. Elle possède la climatisation et tout l'équipement nécessaire. La décoration est également de bon goût ainsi que dans tout le domaine. Rien à redire sur la propreté et l’hygiène. L'endroit est calme et reposant. Nous avons pu profiter de la belle piscine (attention toutefois aux enfants en bas âge et aux personne ne savant pas nager car il n'y nul endroit ou l'on a "pied"). Le repas du soir était très correct et nous avons pu profiter des mets et vins régionaux. Une demi bouteille de champagne nous attendait dans la chambre et le vin était inclut à volonté dans la cadre du séjour romantique. Accueil et service impeccable ; Yolanda a su nous guider sur les lieux et activités à découvrir dans les environs. Nous n'avons pas pu tester le sauna ni les massages par faute de temps malheureusement.
Superbe séjour donc à l'occasion de nos 10 ans de mariage ; nous reviendrons certainement y passer quelque jours afin de mieux découvrir cette superbe région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour cette description très exacte et détaillée du Séjour Romantique du Castel. Nous sommes ravis de faire ce type de formules qui vont si bien pour fêter comme vous l'avez fait un anniversaire de mariage. C'est une date spéciale qui mérite un peu d'attention dans un lieu avec des chambres "un peu romantiques"; Merci pour votre avis positif que nous espérons donnera des idées à des internautes curieux de savoir "comment ça se passe au Castel du Mont boisé".
Merci!
Voir également ces hébergements à Montboucher-sur-Jabron ou ses environs
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 3 à Upie
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 3 à Malataverne

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Établissement : Le Castel du Mont Boisé
Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Castel Mont Boise