“week end romantique”

Le Castel du Mont Boisé
Nice, France
“week end romantique”
Avis écrit le 24 mars 2014

rien a redire quand a l'acceuil et la chambre . si n'est que pour le prix il pourrait y avoir un kit de toilette ( shampoing,savonnette. gel douche....)
concernant le repas enorme deception: aucune presentation, aucun goût dans les plats, service de table moche......pour un week end a 250 euros on pouvait s'attendre a d'autres prestations . nous ne reviendrons pas .......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous sommes désolés de vous avoir déçu. On dit souvent "qu'on ne peut pas plaire à tout le monde" et ça a été le cas. La cuisine de Philippe qu'est souvent louée et ses petits plats très appréciés n'était pas de votre gout et nous le regrettons. Dans la chambre nous ne mettons pas des savonnettes, mais un flacon pousse-pousse rechargeable plus hygiénique et écologique. C'est un choix. Il y avait des flacons gel-douche/shampooing également. Pour un Week-end Romantique à 250€ vous avez eu une belle chambre bien équipée, que vous avez apprécié, une demi-bouteille de champagne dans la chambre, un diner avec apéritif et vin inclus et un petit déjeuner continental sous forme de buffet bien garni. C'est vrai que le rapport à l'argent reste toujours subjectif et la plupart de nos clients partent satisfaits. Nous vous souhaitons des meilleures expériences ailleurs et réfléchissons à vos remarques pour essayer de nous améliorer.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un week end dans un lieu où tout était au rendez vous .L'accueil était très chaleureux La maîtresse du Castel était d'une grande disponibilté pour satisfaire tous nos besoins. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût .
A recommander à tout prix , pour une dépaysement total.

Astuce pour la chambre : La chambre des Glycines était très belle avec des tons doux, recherche du détail , la literie de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous vous remercions pour votre témoignage et la recommandation que vous faites aux internautes de venir chez nous pour un week-end cocooning et dépaysant. C'est grâce à des témoignages comme le votre que nos Séjours Romantiques ont tant de succès. Rien de mieux que le "bouche à oreille". Dans notre cas une bouche et une oreille virtuelles , mais très efficaces. Merci encore une fois et à votre prochaine visite!
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans ce castel. Le très bel accueil par les propriétaires, nous a mis tout de suite à l'aise. Nous disposions d'une grande chambre joliment aménagée, très romantique. Nous nous y sentions bien profitant de la tranquillité, et du décor qui fait rêver. Nous envisageons d'y retourner et ne pouvons que recommander ce lieu très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Ce fut un plaisir partagé. Nous vous remercions vivement pour la recommandation que vous faites à notre égard et espérons vous revoir bientôt au Castel!
Cordialement
Nice, France
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un très bon Noël passé en famille (14 pers) dans cette magnifique maison ancienne pleine de charme. Une jolie décoration, des chambres très spacieuses avec tout le confort, un salon où les enfants ont pu jouer et où on pouvait se croire " à la maison"; des repas délicieux et un accueil très agréable. Nous vous conseillons d'y aller, vous ne serez sûrement pas déçus...Yolanda est très gentille et très accueillante, elle se mettra en quatre pour vous satisfaire... Bref, une très bonne adresse.

Séjour du décembre 2013
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Ce Noël partagé avec vous et votre famille a été aussi pour nous un moment inoubliable. La joie de votre famille et les mélodies jouées au piano, quel bonheur de voir que cette vieille demeure était capable de nous donner à tous un lieu, un espace pour être heureux ensemble. Bonne nouvelle année et peut être à une autre fois, à un autre Noël..
Ecully, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour de rêve dans ce petit château de la Drôme Provençale http://www.castel-montboise.com/fr/. Accueil chaleureux de Yolanda Rousselet, voyageuse polyglotte, et une mention spéciale pour la cuisine parfumée de Philippe. Un moment d'harmonie au coeur de l'hiver.

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres d'hôtes se déclinent sur le thème des fleurs et des plantes du sud. Elles sont to...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre si agréable avis. Philippe est très content en ce qui le concerne, il met du cœur dans sa cuisine et s'est gratifiant de lire des avis aussi positifs sur ce qu'il prépare à manger. En espérant vous revoir à nouveau au Castel , nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année!
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Super, Yolanda à la baguette, Philippe aux fourneaux et une chambre parfaite. Gentillesse, discrétion, et repas (petit déj et diner), ce que j'ai rencontré de mieux dans des chambres d'hôtes.
Cadre romantique, je reviendrai certainement.

Astuce pour la chambre : belle vue dans la chambre "les glycines"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci beaucoup pour un si bon avis à l’égard du Castel et nous mêmes. Nous sommes ravis d'avoir pu et su vous accueillir de la façon que vous avez apprécié. Nous avons apprécié votre sympathie et bienveillance et espérons avoir à nouveau l'occasion de vous revoir au Castel.
Neuville-sur-Saone, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour très réussi Grace a la disponibilité et a la gentillesse de Yolanda, surclassement offert, elle a tout fait pour nous arranger, des horaires d arrivée, de repas, de massages a toutes ses gentilles attentions, sans parler de toutes ses explications touristiques. Chambre très romantique, formule best of super agréable, petit déjeuner bien complet et cadre sûrement très agréable aux beaux jours. A refaire sous le soleil!! Merci à Yolanda d être si prévenante avec ses hotes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis très positif décrivant votre séjour Best Of au Castel. Merci pour les gentils mots en ce qui me concerne, derrière moi il y a une équipe qui a bien travaillé de façon coordonnée pour que ce séjour soit des plus agréables. En espérant d'avoir des nouvelles opportunités de vous revoir au Castel aux beaux jours!
Voir également ces hébergements à Montboucher-sur-Jabron ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 4 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ?

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Établissement : Le Castel du Mont Boisé
Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Mont Boise
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron