“très bon”

Le Castel du Mont Boise
Réservez avec
Le Castel du Mont Boise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Description : Une adresse charmante pour différentes occasions et toujours sur réservation préalable:-en été pour diner fraichement sur la terrasse avec belle vue-en hiver pour un diner romantique aux chandelles-en toute saison pour des événements de groupe privés (mariages, autres) ou professionnels (repas d'affaires, séminaires, conférences, cocktails dinatoires) jusqu'à 140 personnesUne cuisine méditerranéenne savoureuse préparée avec des produits locaux.
lapalud
“très bon”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, déjà à la réservation la patronne nous dit le menu et nous demande si ça nous convient.
Il n'y a qu'un menu mais il est préparé avec de bons ingrédients.
l'entrée avec salade raviole et caillette, le filet de rouget était extra.
le dessert fameux.
le cuisinier vient même en salle nous demander si tout va bien et la patronne n'hésite pas à venir
discuter avec les clients.
la vue est imprenable je pense qu'on y retournera en été pur profiter de la grande terrasse et du parc.
en bref tout est bien.
nous y retourneront.

• Visité en mai 2014
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boise, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre avis favorable. c'est vrai que nous travaillons sur la base d'un menu du jour assez complet (entrée,plat,fromage, dessert et café/thé) et logiquement à la réservation je l'explique et demande si ceci conviendra. On peut faire des aménagements si un ingrédient pose un problème. Nous avons des chambres d'hôtes et appliquons le même menu pour nos hôtes que pour les clients extérieurs. Ce n'est pas toujours facile à expliquer, mais cette façon de fonctionner nous permet de travailler avec des produits frais de saison et éviter le gaspillage.Normalement nous ouvrons aux extérieurs le vendredi soir ou le samedi soir. A la belle saison ça peut être tous les jours, mais attention toujours sur réservation. Nos menus sont affichés sur notre site internet. Encore une fois pour votre témoignage chaleureux et espérons vous revoir au Castel. Yolanda Rousselet

Montélimar, France
“Très bon restaurant et Accueil chaleureux”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons fêter le baptême de nos enfants dans ce restaurant, l'accueil est formidable, la cuisine et les vins étaient très bons. Nous le recommandons sans hésitations, de plus vous profiterez du cadre exceptionnel, également très adapté avec des enfants.

• Visité en mai 2014
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boise, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci , cela fut un grand plaisir de vous recevoir au Castel dans le cadre du repas de baptême de vos enfants. Merci pour votre avis si chaleureux et enthousiaste. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir au Castel!
Montboucher-sur-Jabron, France
“tres bon petit restaurant”
Avis écrit le 7 mai 2014

un bon restaurant avec un charme super
un accueille excellent
pas de carte mais un repas très bon
lors du repas un des plat propose ne m a pas convenue il on aussitôt réagit avec un autre en remplacement, donc fait attention a sa clientèle
seul bémol pas de choix sur le vins qui est dommage car le vins propose et plus qu' imposer sur la restauration montilienne et ses alentour pas mauvais vins quand même

Les voyageurs ayant consulté Le Castel du Mont Boise ont aussi consulté

Montélimar, Drôme
Montboucher-sur-Jabron, Drôme

Montboucher-sur-Jabron, Drôme

Vous connaissez Le Castel du Mont Boise ?