“Impardonable”

Restaurant de la Valdaine
Options : Réservations
Description : Dans un environnement privilégié, en face du parcours de golf, profitez d’un déjeuner ou d’un dîner dans une ambiance décontractée. Aux beaux jours, la grande terrasse vous accueille avec vue sur le lac et les greens.
Avis publié : 1 mai 2013

Un menu bien décevant, avec un mauvais rapport qualité prix : foie gras en dés dans la salade, avec vinaigrette industrielle... Petits morceaux de poissons à la rouille (sans rouille) avec beaucoup de pommes de terre, et une sauce (mayonnaise selon le menu !) indéterminée et indigeste ! Impossible de parler au cuisinier.
Résultat : une seule table occupée... Un gâchis pareil, c'est bien dommage dans un cadre provençal. Nous avons dû reprendre notre vestiaire nous-même.

Avis publié : 12 avril 2013

J'avais l'habitude d'aller jouer au Golf de la Valdaine. A l'époque, il y avait un restaurant sympa, où la nourriture et le service étaient à la hauteur du plaisir qu'on avait sur le terrain. Là, nous avons été invités par un fournisseur. Quelle déception! l'entrée: une feuille de brick contenant du fromage de chèvre insipide, mélangé à une sorte de viande indescriptible, le tout arrosé de feuilles défraîchies de salade verte, sans assaisonnement. Le plat? Une cuisse de pintade (??) pas très bien cuite, assez cahoutchouteuse, avec un accompagnement banal. Heureusement, le dessert, un fondant au chocolat, terminait le repas de manière un peu plus digne... quant au décor et à l'atmosphère générale, on voit que ce fut une maison soignée, mais qui a besoin d'un sérieux coup de renouveau...

Avis publié : 19 août 2012

Le château hôtel est situé dans la verdure au milieu d'un golf, à quelques kilomètres de Montélimar, capitale du nougat.
Le restaurant de l'hôtel est agréable, cadre clair, design contemporain, le personnel est avenant.
La cuisine est savoureuse, mélange de cuisine drômoise et provençale, foie gras en croute, asperges, écrevisses, le tout parfumé au thym, romarin... que de saveurs.....
La carte des vins est sympa avec des crus de la région : côtes du Rhône, Viognier de l'Ardèche voisinent avec des Bourgognes et Bordeaux.
Les desserts sont surprenants et délicieux : crème brulée à la lavande, sorbet au romarin ou au pistou.
Enfin, les prix sont sages ce qui fait un rapport cout / qualité excellent.
A recommander.

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Le cadre est très agréable, sur le golf. Le service est irréprochable
On y mange bien dans une ambiance sympa.
Nous recommandons ce restaurant pour les golfeurs et les non golfeurs. Nous avons eu de bonnes surprises avec la carte des vins, et de bons conseils les vins de la région.

Avis publié : 16 avril 2012

Restaurateur ne veut pas dire "Réchauffeur", quoi que celà devienne courant dans 90% des endroits où nous mangeons. Que du surgelé dans ce 'resto', autant aller chez Mac-Do, les frites sont encore meilleures (pour bien moins cher). Saint jacques en caoutchouc, ne mangez pas trop de pain (c'est ce qu'il y a de meilleur dans cet endroit) car le Personnel vous regarde de travers. Le vin est correct sans trop d'abus sur le tarif. L'hotel est confortable mais un peu onéreux. Sans avis sur le petit déjeuner, nous avons préférer fuir les lieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Valdaine ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant de la Valdaine ?