“A perdu de son cachet.” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Hotel du Monard

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau Hotel du Monard a été ajouté à vos Favoris
Chateau Hotel du Monard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
“A perdu de son cachet.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ayant déjà diné et dormi au domaine de valdaine j ai surtout été déçue par la table. Les plats sont de qualité moyenne et servis froid !
De plus nous avons commandé du vin en bouteille qui celui ci nous a été posé comme un vulgaire pichet sur la table. On attend encore que la serveuse nous le fasse goûté.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Privas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien que n'ayant pas réservé le midi, un serveur nous a attablés et présenté la carte. Au cours du repas nous nous sommes aperçus que d'autres clients mangeaient des plats que nous n'avions pas trouvés sur notre carte. En partant, on s'est aperçu qu'il y avait en fait deux cartes !!! Une carte normale et une carte brasserie. Doit on en déduire que si l'on ne réserve pas, on n'a pas droit à la carte normale? Ensuite, nous avions demandé un complément de légumes. On attend encore le complément. Enfin le plat "st Jacques et moules gratinées" a été servi "froid". Il a fallu le renvoyer en cuisine. Ce restaurant qui se veut d'un certain standing pourrait aussi prévoir de nettoyer la table avant de servir le dessert et de renouveler l'eau se trouvant dans les sceaux à glace sur pied. Ce n'est pas agréable de voir des petites bêtes mortes dedans.
Pour finir,il serait temps de refaire les façades. Ce n'est plus très joli. Ayant déjà fréquenté cet établissement, nous étions habitués à de meilleures prestations. Mais agréable vue sur le golf.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-le-Beau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

A 15 minutes du centre de Montelimar, cet hotel restaurant beneficie d'un bel environnement. Le golf qui l'entoure permet d'avoir de la verdure et de l'espace. Les chambres sont grandes et ont tout ce qu'il faut. Tout est calme. Il y a un centre de remise en forme, une piscine, internet et un grand parking.
Le restaurant est excellent, ce n'est pas trop riche, resultat on se régale, sans être gavé.
Seul bémol: un petit rafraîchissement des bâtiments serait le bienvenu, et le petit déjeuner n'est pas terrible.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil très agréable et à l'écoute du client. Service professionnel et discret. Brochette de gambas et ses St Jacques un délice. Un morceau de bouf avec son escalope de foie gras , fondant à souhait .un conseil sur les vins judicieux. Tout cela dans un cadre au pied des terrains de golf et leurs verdures.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une soirée avec un bon groupon, accueil sympathique, chambre confortable et agréable!
un bémol pour le repas simpliste mais un personnel à disposition et agréable. Petit déjeune copieux et de qualité!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SOLGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Avions réservés une nuit pour faire une coupure de la route de nos vacances , afin de repartir dans le sud tôt le matin en évitant la cohue .... (mais en aout, les nuits sont chères)
Comme nous sommes arrivées vers 17h00, nous avons pu bénéficier de la piscine et des transats pour nous reposer de nos longues heures de voiture ...
Avions une chambre absolument pas vieillotte et des matelas confortables !
Nous avons dîner sur une magnifique terrasse avec une belle vue sur la nature , le dîner était certes un peu cher ...mais très bon et très frais !
Et sur cette même terrasse , au soleil, un petit déjeuner (copieux) nous attendait , nous étions bien , si bien que nous n’avions pas envie de reprendre la route des vacances ....
Je pense que les critiques que j’ai lu sont un peu difficiles pour cet établissement .... La seul chose avec laquelle je suis ok c’est que c’est un peu cher .... le cadre magnifique se paye là bas ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée, accueil très moyen. Chambre confortable mais froide. Repas du soir scandaleux (environ 45 euros par personne) filet de poisson blanc rempli d'arêtes avec sauce tomate industrielle. Service trop long, personnel pas assez nombreux pour assurer notre salle et une soirée à côté Petit déjeuner indigne, personnel absent car occupé à déjeuner à l'office !! Buffet et tables sales. Oeufs immangeables, café bouilli. Malgré notre demande, impossible d'avoir un responsable à notre départ. Indigent jusqu'au bout !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montboucher-sur-Jabron ou ses environs
Hôtel Beausoleil
N° 4 sur 13 à Montélimar
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Chateau Hotel du Monard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Monard

Adresse: Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montboucher-sur-Jabron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel du Monard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Monard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Monard
Chateau Hotel Du Monard Montboucher-Sur-Jabron, Drôme