“Au calme en Ile de France”
Avis sur B&B Hotel Saclay

et 1 autre site !
B&B Hotel Saclay
Toulouse, France
“Au calme en Ile de France”
Avis écrit le 8 juin 2013

Idéal pour notre séjour en Ile de France.
Cet hôtel situé en pleine campagne est un point de chute reposant pour les courts séjours au Sud de Paris.
Le confort est standard et la chambre était propre.
Un restaurant grill permet de laisser la voiture au parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Morbihan, France
Avis écrit le 22 mai 2013

A la Campagne, aux portes de Paris. situé en face du CEA (Centre à l'Energie Atomique).
Parking non clôturé (dommage).
Pas onéreux (moins de 40 euros lors de mon passage).
TRÈS DIFFICILE A TROUVER même avec un GPS (pas de rue...., mais un rond point). Le GPS m'a envoyé rue du Moulon, dans un quartier résidentiel, au beau milieu de la nuit,...sympa.

La réception, appelé par téléphone, n'avait même pas les coordonnées GPS.
Se repérer au CEA.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allées en famille. Il y avait 1 lit double et 2 lits simples dans la chambre. Nous avons pu y placer le lit bébé pour le 3ème. C'était jouable. L'hôtel est situé au calme, nous sommes allés mange à Orsay à 5 kms de la... Petit déjeuner à volonté avec service très accueillant.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé la nuit de samedi à dimanche au B&B Saclay. Nous ne sommes pas des habitués de l'hôtel et l'entrée par code nous a surpris sur le moment mais finalement c'est très agréable d'entrer comme ''chez soi''. Nous avons pu diner au restaurant juste à coté ''Le Bœuf a 6 pattes'' que nous recommandons en passant. La nuit était calme et agréable. Malgré le froid extérieur (il gelait) nous avions bien chaud dans notre chambre. Située pourtant sur le coté route, nous n'entendions pas la circulation. D'une part il n'y a pas trop de trafic la nuit mais sans doute que l'isolation phonique est bien faite. La literie est très confortable, le coin toilette+douche bien grand et agréable. L'eau est chaude de suite. Le petit déjeuner, copieux car à volonté était bienvenu. Nous étions descendus un peu tard et nous avons eu le plaisir de discuter agréablement avec la responsable de l'établissement.
Nous recommandons vivement cet endroit et nous y reviendrons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

L’hôtel est vraiment au milieu de nul part, a coté d'un rond point, a une adresse que même les GPS mis a jour ne connaissent pas.
Il faut donc s’arrêter pour demander son chemin.
L’hôtel n'a pas grand charme. Les chambres sont néanmoins d'une taille correcte, relativement propre, mais une odeur de canalisation empestait ma chambre, d'une façon trés désagreable tout au long de mon séjour.
Le petit déjeuner se fait dans une salle sans âme, il n'est qu'industriel, du petit pain au café en passant par le jus d'orange.

Je ne recommanderais pas cet hôtel, trop impersonnel, vraiment quelconque.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gif-sur-Yvette

mougins
Avis écrit le 18 juillet 2010

L'hôtel étant indiqué à Gif sur Yvette, nous allons en métro à GIF.. A l'arrivée pas de station de bus , elle est 4 arrêts en arrière à Le Guichet. Puis attente 20 minutes au soleil du bus qui nous conseille de sortir au plateau de Moulon, mais ce n'est pas le bon endroit ... arrivée à l'hôtel au bout de 3 heures, le restaurant à côté est fermé, pas de distributeur de boissons.. accessible car il n'y a pas d'accueil sur place avant 17H, accès à notre chambre par carte bleue. La nuit il faut stopper la clim car elle coule au dessus des habits et dormir malgré la chaleur sur des matelas posée sur des planches (le lit c'est de l'agglo). Le jour du départ il pleut, mon fils passant une épreuve à Supelec à 2 km je rends la chambre à midi et l'attends dehors sous la pluie, pas d'abri, pas de chaise et l'accueil encore fermé (centrale d'accueil par téléphone ...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gif-sur-Yvette ou ses environs
First Inn Hotel
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 à Les Ulis
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Premiere Classe La Ville Du Bois
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois

Vous connaissez B&B Hotel Saclay ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Saclay

Établissement : B&B Hotel Saclay
Adresse: Rn 118 | Plateau du Moulon, 91190 Gif-sur-Yvette, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Gif-sur-Yvette
N° 1 sur 3 Hôtels à Gif-sur-Yvette
Hôtel B&B à Saclay Vous cherchez un hôtel en Île-de-France pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Saclay vous garantit un séjour tout confort. Un hôtel proche du château de Versailles et du campus d'Orsay (Université Paris Sud XI) Vous venez rendre visite à un proche étudiant ? Notre hôtel est proche du campus d’Orsay. Et si vous en profitiez pour découvrir la région ? Notre hôtel est également proche du château de Versailles (15 km) et de France Miniature (20 km). Et pour les voyageurs, sachez que notre hôtel de l’Essonne ne se trouve pas très loin de la N118, de la gare SNCF d’Orsay et de l’aéroport d’Orly. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Saclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Saclay Gif-Sur-Yvette
Bed And Breakfast Saclay