“Retour de Séville”

IGH Vega de Triana
N° 2 sur 3 Hôtels à Camas
“Retour de Séville”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

C'est tellement excentré, en pleine zone industrielle et commerciale que ce sont les policiers de Camas qui nous ont accompagnés jusqu'à l'établissement. A part le côté spacieux, rien de positif pour visiter une si belle ville comme Séville : trop éloigné, bruyant avec les bretelles d'autoroutes, mal isolé, triste, meubles bon marché, pas de déco, beaucoup d'imperfections (manque d'ampoules électriques, pas de sèche-cheveux, pas de lit double...). Le personnel fait ce qu'il peut, mais comment rendre accueillant un tel endroit ? Le petit déjeuner, à 2,90€ est correct.
On peut s'interroger sur la clientèle visée pour remplir un tel immeuble. Pas pour des vacances de découverte de l'Andalousie en tous cas. DÉCEVANT !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

La Garenne Colombes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel afin de visiter Séville. Nous étions non véhiculé.Hors, Camas est un petit village accessible uniquement par Autoroute.
Tout d'abord nous avons eu énomément de mal à trouver l'hotel : Au départ de Séville pour s'y rendre en transport, les chauffeurs indiquaient des itinéraires différents! Et arrivée à la station de bus Vega del Rey nous étions perdu dans une zone d'activé commerciale en campagne: soit le désert !! 2 grands buildings de sociétés et une "rue" dédiée à l'activité artisanale. Ce qui nous a sauvé : l'aimabilité des espagnols, un salarié nous a indiqué que l'hôtel était beaucoup plus en retrait. Et la grande déception !
L'hotel était quasiment vide, le personnel d'accueil incapable de nous donner des informations utiles sur la ville de Séville/ sur les itinéraires malins. Nous sommes donc allés tous les jours en bus à Séville et sommes rentré tous les soirs en taxis (15 minutes). Ces bus-là ne fonctionnenent plus dès 21h30.

Les chambres étaient propres et il y avait une cuisine se sont les seuls aspects positifs!

Une liste longue de défauts : 1ère grande surprise : pas de lit double, que des lits jumeaux!
Malheur donc pour notre escapade romantique!
Les murs ne sont pas insonorisés du tout, nous entendions nos voisins espagnols rentrés de fiesta à 3heures du mat' et parler fort, nous entendions aussi la femme de ménages d'à coté passer l'aspirateur, pousser les meubles (pendant 2 heures).. Une vrai catastrophe pour l'essentiel d'un hôtel pouvoir y dormir !!

A déconseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camas

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Appart hotel très propre. Très confortable et spacieux. Petite cuisine bien équipée. Rapport qualité/prix : excellent. Mais très mal indiqué : nous avons eu des soucis pour trouver l'endroit, la zone étant récente, le gps n'a pas trouvé le site. Sinon, à environ 5 kms du centre ville et près d'un centre commercial.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Camas ou ses environs
Apartamentos ATH Domocenter
4.0 sur 5 bulles 3 255 avis
Hotel Vertice Sevilla Aljarafe
Hotel Vertice Sevilla Aljarafe
N° 1 sur 2 à Bormujos

Vous connaissez IGH Vega de Triana ?

Informations supplémentaires concernant IGH Vega de Triana

Établissement : IGH Vega de Triana
Adresse: C/ Averroes,1. Edif Triangulo. | Parque Empresarial Vega Del Rey, 41900 Camas, Espagne (Anciennement Citymar Vega de Triana)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Camas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Camas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IGH Vega de Triana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IGH Vega de Triana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citymar Vega De Triana Hotel
Hotel Citymar Vega De Triana Camas