“Restaurant ”
Avis sur Pinasse Cafe

Pinasse Cafe
Classé n° 28 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : le Pinasse café vous accueille dans une ancienne villa au bord du Bassin d'Arcachon.Vous pourrez déjeuner ou diner toute l'année, sur la terrasse les pieds dans l'eau ou bien sous la véranda face à la Dune du Pilat.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant. Personnels très sympa professionnels.
Je recommande de réserver
Menu à 38€50 entrée plat dessert très bien bon produit

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 662)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Etablissement de qualité, super cadre malgré une météo capricieuse. Repas de qualité, service un peu long mais correct. Le prix des plats est à la hauteur du cadre..... mais on a rien sans rien. En haute saison prévoir une réservation.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle re-découverte pour ce restaurant ! Avec du personnel au top et une restauration de qualité !
Sans compter la vue !! Ne changez rien !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner hier midi à 3 personnes,
nous n'avions jamais mangé dans ce restaurant certainement à cause du monde en saison.
Nous avons découvert de belles salles que l'on ne devine pas sur l'arrière.
Le service est parfait, l'originalité et la qualité des plats sont excellents.
Escalope de foie gras poêlé, encornets, merlu préparés avec beaucoup de talent.
Bravo

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivés par hasard pour déjeuner ce jour, l'Escale étant fermé, nous nous sommes retrouvés au Pinasse Café. Surprise (agréable) de voir que le patron est AUSSI le patron de l'Escale..
Très bon accueil, un service excellent (Merci Melle Clara) et des plats succulents avec en plus du goût, une belle présentation qui donne envie.
Les encornets, un régal. Autour de nous, personne ne parle, tout le monde déguste.Je ne parle pas du point de vue extérieur, tout aussi magnifique avec ce soleil sur la dune du Pilat.

A bientôt, dehors, au soleil....

Les voyageurs ayant consulté Pinasse Cafe ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Pinasse Cafe ?