“La descente aux enfers d'un restaurant qui fut raffiné, créatif et sympathique”
Avis sur Pinasse Cafe

Pinasse Cafe
Classé n° 28 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : le Pinasse café vous accueille dans une ancienne villa au bord du Bassin d'Arcachon.Vous pourrez déjeuner ou diner toute l'année, sur la terrasse les pieds dans l'eau ou bien sous la véranda face à la Dune du Pilat.
Avis publié : il y a 2 semaines

En juin 2018, j'ai publié un avis très positif sur le Pinasse Café. Mais à la fin de l'année 2018, le restaurant a changé de propriétaire et malheureusement le niveau de l'établissement s'est effondré. Le site reste magnifique mais la cuisine a rejoint celle d'une cantine de médiocre qualité et cela pour des prix qui peuvent être ridiculement élevés .Ainsi, par exemple, une sole est facturée trente-neuf Euros et la douzaine d'huitres du Bassin quarante Euros. Le Pinasse Café est devenu un snack peu raffiné où les repas coûtent entre cinquante et quatre-vingts Euros. Le Pinasse Café où j'aimais tant aller est désormais pour moi un restaurant à éviter.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 662)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant. Personnels très sympa professionnels.
Je recommande de réserver
Menu à 38€50 entrée plat dessert très bien bon produit

Date de la visite : février 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Etablissement de qualité, super cadre malgré une météo capricieuse. Repas de qualité, service un peu long mais correct. Le prix des plats est à la hauteur du cadre..... mais on a rien sans rien. En haute saison prévoir une réservation.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle re-découverte pour ce restaurant ! Avec du personnel au top et une restauration de qualité !
Sans compter la vue !! Ne changez rien !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner hier midi à 3 personnes,
nous n'avions jamais mangé dans ce restaurant certainement à cause du monde en saison.
Nous avons découvert de belles salles que l'on ne devine pas sur l'arrière.
Le service est parfait, l'originalité et la qualité des plats sont excellents.
Escalope de foie gras poêlé, encornets, merlu préparés avec beaucoup de talent.
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Pinasse Cafe ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Pinasse Cafe ?