“agréable week end”

Hôtel Côté Sable
Avis publié: 12 mars 2012

nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. personnel agréable, hôtel très calme. nous avions une chambre avec vue sur le bassin. hôtel décoré avec goût qui s'intègre parfaitement au paysage.
cependant je trouve le prix des chambres un peu cher (255 euros hors période) par rapport aux prestations. notre chambre était belle mais pas très grande.
nous avons demandé le petit déjeuner dans notre chambre : très bons produits mais tarif excessif : 18 euros par personne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Côté Sable
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement plein de charme et idéalement situé. La chambre premium était très bien agencée avec une très belle petite terrasse donnant sur un petit jardin. Salle de bain bien agréable également. Bouteille d eau mise à disposition gracieusement, ce qui est fort appréciable. Wifi gratuit. Seul bémol le service n est pas au niveau d un 4 étoiles et le petit déjeuner qui est un peu limité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2012

nous avons séjourné une nuit à l'hôtel, et nous avons été vraiment satisfait.Quand on est arrivé, nous avons été super bien accueillis par une jeune femme qui nous a accompagnés à notre chambre.Nous avons été très agréablement surpris par notre chambre (car nous étions passés par groupon, et on pensait être moins bien reçu, mais pas du tout fort heureusement!).La chambre était superbe, impeccable.Tout y était pour passer un très beau séjour (propre, superbe vue, etc....)
Le seul "hic", c'est le lendemain matin, pour le petit dej (qui est à 14 euros par pax, ce qui est trèèèèès cher par rapport à ce que l'on a eu!!).
on s'attendait à un super buffet (digne d'un 4*), mais non!
Une dame (différente de celle qui nous avait accueilli le soir) nous a servi 4 petits pains (pas grillés), 1 mini confiture fraise, et une mini marmelade, un jus d'orange (heureusement, du vrai jus d'orange!), 2 pruneaux et 2 abricots secs.Ah oui, et 2 mini croissants!Le seul problème: on ne déjeune jamais sucré!!On déjeune salé!!Très decevant que l'hôtel nous impose un petit dejeuner (ultra léger pour le prix, c'est honteux!je pensais même à une blague!).
Ce dernier point nous a vraiment refroidi en plus la dame qui nous servait n'était vraiment pas agréable: on l'a dérangeait apparemment!
A part ça, je conseille vraiment cet hôtel qui est superbe!Mais je vous conseillerais de prendre le petit dejeuner ailleurs!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2012

Ayant séjourné dans cet établissemnet au mois de janvier 2012,j'ai du mal à croire ce que je viens de lire de Rsandrine. Tout d'abord l'accueil fut chaleureux et souriant, le personnel s'est rendu disponible et à notre écoute (pourtant vous venions par le biais d'une promo vraiment pas cher Groupon). La chambre était d'une propreté impeccable, elle était spacieuse et très bien conçue, la déco est superbe, dans le style île, avec des meubles de bois foncé, des tentures de couleurs vives, nous avions une vue imprenable sur le bassin. Le petit déjeuner était copieux et nous avons pu nous resservir. Nous avons bénéficier de l'accès au spa, qui était très bien. Moi j'appelle vraiment ça un hôtel de charme 4****!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2012

quand on voit le prix des chambres
les photos sur le site ... et l'habitude de faire de beau hotel
on croit aller passer un séjour de rêve...sauf que
-chambre minuscule toute marron (très masculine) qui donne pas comme sur les photos du site l'impression d'être au bord de l'eau !
-obliger de se contorsionner (je fais 47 kg !) pour entrer dans les toilettes et pouvoir fermer la porte !
- aucun endroit pour poser ses vêtement si ce n'est sur la valise
- pas de table de nuit côté droit du lit ...on pose tout parterre
- quand on veut regarder la télé et bien on doit profiter du bois du bois du lit à baldaquin qui gêne !
- un petit déjeuner pas digne d'un 4* mais bon à la rigueur c'était le mieux
- un service à l'accueil pas très souriant ...limite on dérange !
- et le pompon !!! je sors le pouf sous le bureau pour m'en servie de table de nuit ... que vois-je? une paire de chaussette sale ! qui traîne !!!! le clou du spectacle !

franchement si c'est ça un hôtel de charme 4* au cap ferret... ?

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2011

Accueil souriant et serviable. Très bonne situation permettant d'abandonner la voiture (pas testé le parking, véhicule laissé devant l'hôtel). Chambre de style marine en boiseries chaleureuses, et meublée avec originalité. Très bonne literie. Tarification du petit-déjeuner élevée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

accueil moyen
parking impratiquable
bon petit dejeuner
les chambres deco sympa mais la suite avec vue sur la mer cachee par le sommet du toit du resto n est pas a conseillee. On a change pour une chambre sur l arriere, avec vue sur un jardin sympa et moins chere

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 198€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
Un des plus beaux établissement du Bassin d'Arcachon. Avec son emplacement exceptionnel face à la dune du Pyla et au bassin d'Arcachon, l'hôtel Coté Sable réussi à associer le raffinement, l'élégance, le confort et l'équipement high tech dans ses 15 chambres. Pour le confort de nos invités, toutes nos chambres sont climatisées et équipées de TV- lecteur DVD, Hifi, minibar et coffre sécurisé. Le Spa Clarins vous accueille tous les jours dans une ambiance feutrée, propre à la relaxation et au bien-être. Hammam, jacuzzi, massages vont sont proposés par nos esthéticiennes. La brasserie de l'hôtel propose une carte uniquement composée de produits frais et dispose d'une terrasse idéalement située. L'établissement dispose aussi d'une salle de conférence tout équipée pour accueillir séminaires et groupes jusqu'à 15 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret