“Déception ...”

Hôtel Côté Sable
Avis publié : 11 février 2013

J'en reviens, très déçue par les prestations de cet hôtel...
Les tarifs sont exorbitants, le personnel à la limite d'être agréable.
La chambre (vue sur le bassin) que nous occupions mon mari et moi était certes mignonne mais minuscule et loin de ce que l'on peut attendre d'un 4*...

Le petit déjeuner est absolument honteux (20 euros pour 2 morceaux de pain, 1 croissant, des fruits non préparés et un yaourt!!!)

Fortement à déconseiller....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HBGT R, Responsable réception de Hôtel Côté Sable, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Madame, Monsieur
Nous sommes au regret de ne pas avoir satisfait vos attentes.Nous nous permettons de réagir sur les différents points évoqués; les tarifs des chambres en basse saison (de novembre à avril) sont compris entree 180 € et 280 €/nuit, nous faisons réguliérement des promotions (jusqu'à-25% de réduction sur le prix de nos chambres) et nous proposons des packages, incluant le spa avec des réductions de -20% à-25%.Les tailles des chambres varient de 22m² à 38m², ce qui est une taille plus que convenable, sachant que de nombreux hôtels de la même gamme ne proposent pas de chambre de plus de 20m², et que chacune de nos chambres est dotée d'une terrrasse ou d'un jardin (pour les plus petites) ou d'un balcon.
Concernant le petit déjeuner, certes sont prix est à 20€/pers, mais il est composé que de produits frais, on y trouve un 1/3 de baguette au céreale, 1/3 de baguette ( sous forme de pains individuels) d'un croissant (fabriqué le jour même par le boulanger du Cap ferret qui nous livre tous les matins), des jus de fruits préssés à la minute, des yahourts bio ( nature ou aux fruits), du fromage blanc, 2 sortes de céreales, d'une corbeille de fruits, de confitures artisanales, de beurre de marque "Echiré", de 2 sortes de fromage et de jambon de pays, de de boissons chaudes... Il est sous forme de buffet, vous pouvez donc vous recervir au tant de fois que vous le souhaitez.

Avis publié : 28 octobre 2012

C est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et j ai été ravie les deux fois. Accueil sympa, chambres bien équipées avec une très jolie déco, endroit stratégique du Cap où tout est proche, très bel endroit. je vous le conseille!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel très bruyant, personnel rigolant aux éclats...
Place de parking réservée, sortie d'un après-midi, plus de place au retour !!!
Hôtesse d'accueil répondant à la remarque que le minibus de l'hôtel occupe deux places, que je pouvais me garer dans la rue....
Ce n'est pas à la hauteur des tarifs demandés.
De plus il y a un halal mais c'est 25€...

• Séjour en : septembre 2012
HBGT R, Responsable réception de Hôtel Côté Sable, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre établissement à sa juste valeur. Concernant le parking, veuillez nous excuser car notre équipe sait qu'il faut sortir notre véhicule pour libérer les places au parking pour nos clients, c'est donc une erreur de notre part si ça n'a pas été fait.
Pour le hammam, sachez que celui ci est gratuit pour les clients de l'hôtel, c'est mentionné dans les chambres et sur tous les sites sur lesquels nous figurons.
Quant au "personnel rigolant aux éclats", n'est ce pas plus agréable pour un hôtel où l'ambiance se veut familiale et chaleureuse plutôt que d'avoir à faire à un personnel absent, désagréable ou de mauvaise humeur ???

Avis publié : 16 septembre 2012

15€ pour 3 tasses de thé avec un accueil inexistant qui contraste fortement avec l'environnement du lieu face au bassin .cela fait cher le coup d'oeil !
Peut être sommes nous arrivés à un mauvais moment de la journée ou de la saison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

lorsqu'on arrive à l'hôtel on se sent immédiatement chez soi, l'acceuil, la chambre la térasse de l'hôtel face à la mer. Tout est fait pour rendre votre séjour très agréable. On est proche de tout. à y séjourner absolument

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

En plus d'un lieu magique et magnifique, le service hotelier fût très agréable, on s'y sent comme à la maison... les chambres sont bien conçues et joliment décorées, j'en garde un bon et beau souvenir et espère y revenir prochainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Bel hotel à taille humaine (15 chambres) superbement décoré dans un esprit nature chic.

Chambre au 1er étage de taille correcte avec lit à baldaquin, bureau, écran plet et lecteur dvd, salle de bain avec douche au murs à effet béton (très beau), terrasse agréable... Bref belle chambre mais pas immense.

Pour un 4 étoiles, cela manque cruellement de services annexes : pas de piscine, spa cher (hammam à 25 €, massage aux environd de 110 €), petit dejeuner nul à 19€ que je vous déconseille!

Un hotel surclassé et cher qui vaut plutôt un 3 étoiles supérieur...

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 127€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
Un des plus beaux établissement du Bassin d'Arcachon. Avec son emplacement exceptionnel face à la dune du Pyla et au bassin d'Arcachon, l'hôtel Coté Sable réussi à associer le raffinement, l'élégance, le confort et l'équipement high tech dans ses 15 chambres. Pour le confort de nos invités, toutes nos chambres sont climatisées et équipées de TV- lecteur DVD, Hifi, minibar et coffre sécurisé. Le Spa Clarins vous accueille tous les jours dans une ambiance feutrée, propre à la relaxation et au bien-être. Hammam, jacuzzi, massages vont sont proposés par nos esthéticiennes. La brasserie de l'hôtel propose une carte uniquement composée de produits frais et dispose d'une terrasse idéalement située. L'établissement dispose aussi d'une salle de conférence tout équipée pour accueillir séminaires et groupes jusqu'à 15 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret