“DÉCÉVANT !!” 3 5 étoiles

Hotel Cote Sable
Nantes, Pays de la Loire, France
“DÉCÉVANT !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Rien a redire pour ma part sur l'accueil. Par contre le prix est abusé.
300 euros la nuit pour une chambre soit disant luxe !! on en est loin.
Hotel super bruyant, on se croirait au formule 1. Pas d'eau chaude le soir !
bref, on n'a fait qu'une nuit au lieu des 3 prévues.
Il y a de l'abus ...les prix sont a revoir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HBGT R, Responsable réception de Hotel Cote Sable, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Nous regrettons que vous soyez partit au bout de la premiére nuit passée dans notre hôtel.
Certes l'hôtel a surement été bruyant en début de soirée, car, comme nous vous l'avions indiqué, nous avions un groupe cette nuit avec de nombreux enfants, il y a eu beaucoup de mouvement jusqu'à leur coucher (maximum 23h pour les derniers), et le lendemain ils quittaint l'hôtel pour 10h30,en même temps que vous.
Concernant l'eau chaude, nous vous avons informé à votre retour du diner , vers 22h que nous avions un probléme qui a été réparé à 00h.Nous vous avons proposé un dédomagement pour cet inconvénient afin de ne pas écourté votre séjour.
Vous occupiez une chambre (25m²), vue sur le Bassin, avec une terrasse, à 299 €/nuit, ce sont les prix proposés pour cette facade de l'hôtel, côté jardin les prix varient de 199 € à 299 € en cette période.
En espérant vous accueillir une prochaine fois, en nous laissant le temps de vous faire apprécier notre établissement.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bel hôtel idéalement situé au Cap Ferret. Nous avions pris connaissance des remarques (Tripadvisor) avant de réserver mais souhaitions tenter l'expérience. Nous sommes très mitigés sur notre séjour. L'accueil à notre arrivée a été très froid et nous parait anormal par rapport au standing que souhaite s'offrir l’hôtel et surtout aux vues des prix pratiqués.Ceci ne s'est pourtant t pas généralisé à l'ensemble du personnel Le prix du déjeuner est surfait (20€ pp) : choix limité, pas d’œufs ,... par contre le service fourni lors des petits déjeuner est impeccable. Pourtant peu fréquenté (au moment où nous y logions), nous avons trouvé l'hôtel bruyant ...
Au final nous pensons qu'il manque à cet hôtel une âme ou de la personnalité, un petit quelque chose qui ferait la différence. Plus de sourire, plus d'intérêt porté à sa clientèle.....
A décharge, le Cap Ferret se vit lorsqu'il fait beau et là..... c'était désert. Est ce une raison pour délaisser ceux qui sont... ? L'été doit y être génial

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'en reviens, très déçue par les prestations de cet hôtel...
Les tarifs sont exorbitants, le personnel à la limite d'être agréable.
La chambre (vue sur le bassin) que nous occupions mon mari et moi était certes mignonne mais minuscule et loin de ce que l'on peut attendre d'un 4*...

Le petit déjeuner est absolument honteux (20 euros pour 2 morceaux de pain, 1 croissant, des fruits non préparés et un yaourt!!!)

Fortement à déconseiller....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous sommes au regret de ne pas avoir satisfait vos attentes.Nous nous permettons de réagir sur les différents points évoqués; les tarifs des chambres en basse saison (de novembre à avril) sont compris entree 180 € et 280 €/nuit, nous faisons réguliérement des promotions (jusqu'à-25% de réduction sur le prix de nos chambres) et nous proposons des packages, incluant le spa avec des réductions de -20% à-25%.Les tailles des chambres varient de 22m² à 38m², ce qui est une taille plus que convenable, sachant que de nombreux hôtels de la même gamme ne proposent pas de chambre de plus de 20m², et que chacune de nos chambres est dotée d'une terrrasse ou d'un jardin (pour les plus petites) ou d'un balcon.
Concernant le petit déjeuner, certes sont prix est à 20€/pers, mais il est composé que de produits frais, on y trouve un 1/3 de baguette au céreale, 1/3 de baguette ( sous forme de pains individuels) d'un croissant (fabriqué le jour même par le boulanger du Cap ferret qui nous livre tous les matins), des jus de fruits préssés à la minute, des yahourts bio ( nature ou aux fruits), du fromage blanc, 2 sortes de céreales, d'une corbeille de fruits, de confitures artisanales, de beurre de marque "Echiré", de 2 sortes de fromage et de jambon de pays, de de boissons chaudes... Il est sous forme de buffet, vous pouvez donc vous recervir au tant de fois que vous le souhaitez.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et j ai été ravie les deux fois. Accueil sympa, chambres bien équipées avec une très jolie déco, endroit stratégique du Cap où tout est proche, très bel endroit. je vous le conseille!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel très bruyant, personnel rigolant aux éclats...
Place de parking réservée, sortie d'un après-midi, plus de place au retour !!!
Hôtesse d'accueil répondant à la remarque que le minibus de l'hôtel occupe deux places, que je pouvais me garer dans la rue....
Ce n'est pas à la hauteur des tarifs demandés.
De plus il y a un halal mais c'est 25€...

• Séjour du septembre 2012
HBGT R, Responsable réception de Hotel Cote Sable, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre établissement à sa juste valeur. Concernant le parking, veuillez nous excuser car notre équipe sait qu'il faut sortir notre véhicule pour libérer les places au parking pour nos clients, c'est donc une erreur de notre part si ça n'a pas été fait.
Pour le hammam, sachez que celui ci est gratuit pour les clients de l'hôtel, c'est mentionné dans les chambres et sur tous les sites sur lesquels nous figurons.
Quant au "personnel rigolant aux éclats", n'est ce pas plus agréable pour un hôtel où l'ambiance se veut familiale et chaleureuse plutôt que d'avoir à faire à un personnel absent, désagréable ou de mauvaise humeur ???
Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

15€ pour 3 tasses de thé avec un accueil inexistant qui contraste fortement avec l'environnement du lieu face au bassin .cela fait cher le coup d'oeil !
Peut être sommes nous arrivés à un mauvais moment de la journée ou de la saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

lorsqu'on arrive à l'hôtel on se sent immédiatement chez soi, l'acceuil, la chambre la térasse de l'hôtel face à la mer. Tout est fait pour rendre votre séjour très agréable. On est proche de tout. à y séjourner absolument

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Cote Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sable

Établissement : Hotel Cote Sable
Adresse: 37 boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 6 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret