“Détente absolue!!!”

Hôtel Côté Sable
bordeaux
“Détente absolue!!!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un seul mot, parfait. Nous avons récemment passé un week-end dans cet hôtel. La chambre contemporaine est très agréable, spacieuse, tout à fait harmonieuse avec l'esprit de l'hôtel!
Le personnel souriant et accueillant reste disponible. Les réceptionnistes ont su répondre à nos demandes et nous guider pour ce week-end détente dans ce lieu magique et dépaysant.
Les services offerts par l'hôtel correspondent tout à fait aux attentes que l'on peut avoir. Le petit déjeuner est très agréable alliant le salé et le sucré avec des produits maison, des fruits frais, jus de fruits frais, œuf coque, jambons de qualité ainsi que fromages, viennoiseries, crêpes...
Nous recommandons vivement cet hôtel et programmons d'y retourner quelques jours aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ronce-les-Bains, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je trouve vos avis sévères amis voyageurs, et pourtant je suis difficile quant à la beauté et au confort des hôtels que je fréquente. Le 5 octobre 2013 nous avons passé un week end doux et tranquille au Côté Sable: joli car l' architecture typique du bassin a été respectée. Bar, terrasse et salons agréables, déco branchée mais dans le style des cabanes et des maisons alentour; chambre très confortable, claire, bonne literie, sanitaires jolis, propres et fonctionnels, déco sympa, . Demandez les chambres avec balcon, la vue y est très belle, par exemple la Djian ( les chambres ont des noms d'écrivains et des passages de leurs livres encadrés, moi j'aime beaucoup ) Il est vrai que le petit déjeuner pourrait être amélioré, là cela ne correspond pas à un 4 étoiles en effet.
Le personnel a été agréable.
Prenez le bateau touriste ( ou louez-en un...) la balade sur le bassin est superbe ( micro mauvais on ne comprend rien mais c'est la vue qui nous intéresse ).
Visitez bien sûr, à pied les quartiers ostréicoles et aussi la remarquable église style années 50
très bien conservée et restaurée, avec des objets de culte et de déco authentiques de ces années- là, c'est surprenant, ses grandes portes ouvrant sur la mer, j'ai été impressionnée, si belle dans sa simplicité. Les pins, la côte sauvage, les jolies maisons, la plage face à la dune du Pyla, les parcs à huîtres, la pureté de la lumière, l'ensemble est très pittoresque, un plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon, la vue y est très belle, par exemple la Djian ( les chambres ont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pyla-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Ne pas venir avec des enfants, l'entrée vous sera refusée...
Impossible de déjeuner alors qu il y a des places, accueil désagréable, morbide, sans âme malgré la beauté du site. C'est dommage

Avis aux prétendants!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Boulogne-Billancourt
Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel donne envie, la terrasse est jolie mais je me demande encore comment il est possible que cet hôtel est obtenu 4 étoiles !
AUCUN service, pas de sourire, pas de "bonjour"...
Vous venez pr le petit déjeuner, on ne vous propose rien, on vous regarde et on attend de vous que vous deveniez la carte... Une catastrophe !
Bien trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai effectué ma réservation avant d'avoir lu les avis sur l'hôtel , et donc après la lecture de tout ces avis, une inquiétude sur mon choix m'habite ! mais trop tard pour changer .
tout d'abord la situation de l'hôtel est parfaite , presque à la pointe du cap ferret , une petite route à traverser et c'est la plage .
J'avais réservé une place pour ma voiture et là pas de problème pour la garer , découverte de la chambre , au premier étage avec vue sur le bassin ! . La chambre est spacieuse ( chambre Philippe Djian ) avec boiseries , literie confortable et une superbe salle de bain , une petite terrasse permet de savourer la vue sur le bassin et la dune du Pyla .
Dans les reproches revenant le plus souvent d'abord le bruit ? pour nous pendant notre séjour à aucun moment le bruit a été une gène , la chambre est silencieuse seul le bruit de la clim est perceptible ! la brasserie de l'hôtel ne fonctionne pas le soir pour éviter les nuisances sonores
le deuxième reproche récurant concerne le personnel , là encore je comprends pas , car le personnel a toujours été disponible , serviable et aimable !
quand au prix il n'y a pas eu de mauvaise surprise les prestations furent facturées au prix indiquées , sans compter les nombreux gestes commerciaux que je ne détaillerai pas ici .
En résumé si on a les moyens de s'offrir un séjour dans cet hôtel il n'y a aucune raison de le regretter ! au contraire !
c'est sur je reviendrais avec un grand plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

À mon avis surfait. la chambre au 2ét était petite. La tête de lit est constituée d'un contreplaqué. Les finitions laissent à desirer. Il est vrai qu'il n'y a pas de concurrence au Cap Ferret. Par contre les soins du SPA ont été agreable. Le bar situe au R/C hors saison ne dispose pas de barman donc nous n'avons pas pu. avoir d'irish cofee. Seule les boissons de base étaient disponibles. Le petit déjeuner était du plus basique. L'hors saison n'excuse pas tout car le tarif reste quand même élevé

• Séjour du mai 2013
la rochelle
Avis écrit le 13 juin 2013

Déception pour cet hôtel : nous avions réservé une chambre contemporaine pour une nuit au tarif de 320€ et également 1h de soin pour chacun. A l'arrivée pas de service voiturier ou bagagiste, chambre spacieuse et agréable mais au rez-de-chaussée et extrêmement bruyante juste derrière la réception. Service du petit déjeuner catastrophique et petit déjeuner en lui même très pauvre. Réceptionniste peu aimable. Spa très petit et bruyant, pas d'espace détente, de piscine ou de hammam, dommage car les soins et l'esthéticienne sont très biens. Une vrai déception générale. Pour résumé,très beau cadre, beaux équipements mais manque de service, d'insonorisation et de prestations 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas surtout à ce prix là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 4 sur 32 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Établissement : Hôtel Côté Sable
Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret