“Très bien”

Hôtel Côté Sable
Hyères, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Joli hotel plein de charme, la chambre face a la mer très agréable et l'on s'y sent comme dans un cocon, le personnel agréable et aimable, le massage très agréable fait par une gentille masseuse. Le petit déjeuner copieux et complet. Hotel a recommander sans hésitation

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un week-end en amoureux, nous nous sommes offert un moment douceur chez Côté Sable (1 nuit, 2 soins d'une heure et les petits déjeuners étaient compris dans l'offre).
L'accueil a été chaleureux et nous avons été parfaitement conseillés en matière de sorties et restaurants. La chambre était magnifique et dotée de tous les équipements nécessaires.
Le hammam est très propre mais il nous a manqué des huiles essentielles pour que ça soit vraiment parfait. Les soins ont été très bien exécutés et étaient parfaitement adaptés à nos attentes.
Pour finir, le petit déjeuner était à la fois copieux, complet et excellent.
Mais tout ceci a un prix! Cependant, dans certains établissements du même standing nous n'avons pas été aussi bien reçu... Nous le recommandons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un bel hôtel situé en plein centre du Cap Ferret. Les chambres ont une vue magnifique sur le bassin et la dune du Pyla que l'on ne se lasse pas de contempler. La déco des chambres est moderne et dans l'ambiance Bassin (beaucoup de bois). La spa est très bien, le petit déjeuner plus quelconque. Dur de trouver mieux pour passer quelques jours au Cap Ferret

Astuce pour la chambre : prendre vue Bassin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-De-Medoc, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le week -end démarrait bien jusqu'au lendemain matin ou nous nous sommes tous les deux levés avec un mal de dos épouvantable . En effet en guise de sommier il y avait une planche en bois en tout car dans la chambre rimbaud. C'est stupefiant pour un hotel de cette gamme
Nous l'avons signalé mais pas de franche réaction. Quel dommage. Un conseil pas cette chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deauville
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

7 ans je crois depuis l ouverture et j y vais au moins 3 fois par an l hôtel n a pas pris une ride l accueil est chaleureux ( une petite mention pour betty) qui a toujours des solutions à tout . La literie est excellente , draps douilles. Et enfin le petit déjeuner est à la hauteur de l hôtel et l endroit est magique
Bravo à toute l equipe

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un seul mot, parfait. Nous avons récemment passé un week-end dans cet hôtel. La chambre contemporaine est très agréable, spacieuse, tout à fait harmonieuse avec l'esprit de l'hôtel!
Le personnel souriant et accueillant reste disponible. Les réceptionnistes ont su répondre à nos demandes et nous guider pour ce week-end détente dans ce lieu magique et dépaysant.
Les services offerts par l'hôtel correspondent tout à fait aux attentes que l'on peut avoir. Le petit déjeuner est très agréable alliant le salé et le sucré avec des produits maison, des fruits frais, jus de fruits frais, œuf coque, jambons de qualité ainsi que fromages, viennoiseries, crêpes...
Nous recommandons vivement cet hôtel et programmons d'y retourner quelques jours aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ronce-les-Bains, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je trouve vos avis sévères amis voyageurs, et pourtant je suis difficile quant à la beauté et au confort des hôtels que je fréquente. Le 5 octobre 2013 nous avons passé un week end doux et tranquille au Côté Sable: joli car l' architecture typique du bassin a été respectée. Bar, terrasse et salons agréables, déco branchée mais dans le style des cabanes et des maisons alentour; chambre très confortable, claire, bonne literie, sanitaires jolis, propres et fonctionnels, déco sympa, . Demandez les chambres avec balcon, la vue y est très belle, par exemple la Djian ( les chambres ont des noms d'écrivains et des passages de leurs livres encadrés, moi j'aime beaucoup ) Il est vrai que le petit déjeuner pourrait être amélioré, là cela ne correspond pas à un 4 étoiles en effet.
Le personnel a été agréable.
Prenez le bateau touriste ( ou louez-en un...) la balade sur le bassin est superbe ( micro mauvais on ne comprend rien mais c'est la vue qui nous intéresse ).
Visitez bien sûr, à pied les quartiers ostréicoles et aussi la remarquable église style années 50
très bien conservée et restaurée, avec des objets de culte et de déco authentiques de ces années- là, c'est surprenant, ses grandes portes ouvrant sur la mer, j'ai été impressionnée, si belle dans sa simplicité. Les pins, la côte sauvage, les jolies maisons, la plage face à la dune du Pyla, les parcs à huîtres, la pureté de la lumière, l'ensemble est très pittoresque, un plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon, la vue y est très belle, par exemple la Djian ( les chambres ont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Établissement : Hôtel Côté Sable
Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
Un des plus beaux établissement du Bassin d'Arcachon. Avec son emplacement exceptionnel face à la dune du Pyla et au bassin d'Arcachon, l'hôtel Coté Sable réussi à associer le raffinement, l'élégance, le confort et l'équipement high tech dans ses 15 chambres. Pour le confort de nos invités, toutes nos chambres sont climatisées et équipées de TV- lecteur DVD, Hifi, minibar et coffre sécurisé. Le Spa Clarins vous accueille tous les jours dans une ambiance feutrée, propre à la relaxation et au bien-être. Hammam, jacuzzi, massages vont sont proposés par nos esthéticiennes. La brasserie de l'hôtel propose une carte uniquement composée de produits frais et dispose d'une terrasse idéalement située. L'établissement dispose aussi d'une salle de conférence tout équipée pour accueillir séminaires et groupes jusqu'à 15 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret