“Excellent mais...”

Hôtel Côté Sable
Périgueux, France
“Excellent mais...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. La déco de la chambre était vraiment superbe, l'accueil très sympa mais la grosse surprise a été le matin au petit déjeuner. J'ai trouvé sur ma tranche de jambon du pays des oeufs de mouche... Je l'ai signalé, et j'avoue que cela m'a coupé l'appétit, je n'ai rien pu avaler.
Dommage, dans un tel établissement on s'attendait à plus de vigilance.
Je ne pense pas que nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014

3 nuits dans la chambre 4 .... Vue sur jardin mais très au calme, avec balcon ensoleillé en fin de journée, parfait pour un apéritif ...
Service excellent, efficace et discret. Déco de la chambre de bon goût. Petits dej copieux et de qualité, sur la terrasse au soleil. Très bonne situation, très central.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 21 avril 2014

Situation idéale vue magnifique
Chambre très confortable personnel de chambre très agréable top
Cependant j'ai parfois été surprise par le manque de souplesse des personnes qui managent cet hotel
En effet du fait du standing on serait en droit d'attendre l'excellence
Cependant j'ai adoré y séjourner
Wounderful place and view
Very Confortable accomodation room mate top level
However sometimes the management could be nicer for this type of high level hotel
I enjoyed a lot my stay

Astuce pour la chambre : Si possible optez pour les chambres vue mer magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel Côté Sable est à recommander, un accueil et un service irréprochable, une vue sur le bassin magnifique, une chambre propre et soignée et un petit déjeuner copieux et varié.
Le Cap Ferret est déjà un endroit superbe et séjourner dans cet hôtel est un plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Découvert dans le cadre d'une réunion de travail,cet hotel est un véritable enchantement tant par sa déco sobre et soignée,la qualité et l'efficacité de l'accueil et du service,tout cela dans un site de rêve où se conjuguent la beauté du bassin et le calme.
À l'unanimité,nous recommandons et certains d'entre nous reviendront à titre perso,cette fois ....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mars 2014

Juste un rêve pour un séjour ds cet hôtel idéalement situé face au bassin: chambres spacieuses et modernes,service impeccable plein de gentillesse et d.attention parking à disposition.petit déjeuner copieux et varie !!
A refaire des que possible

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 13 février 2014

Le seul hôtel ouvert en ce début février mais aucun regret d'y être venue. Etablissement très agréable et emplacement parfait. Accueil, service, petit déjeuner et disponibilité …. rien à dire.
Les chambres sont très agréables tant au niveau des couleurs que de la décor. J'ai aimé ces références littéraires, des petites phrases parsemées …...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Établissement : Hôtel Côté Sable
Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
Un des plus beaux établissement du Bassin d'Arcachon. Avec son emplacement exceptionnel face à la dune du Pyla et au bassin d'Arcachon, l'hôtel Coté Sable réussi à associer le raffinement, l'élégance, le confort et l'équipement high tech dans ses 15 chambres. Pour le confort de nos invités, toutes nos chambres sont climatisées et équipées de TV- lecteur DVD, Hifi, minibar et coffre sécurisé. Le Spa Clarins vous accueille tous les jours dans une ambiance feutrée, propre à la relaxation et au bien-être. Hammam, jacuzzi, massages vont sont proposés par nos esthéticiennes. La brasserie de l'hôtel propose une carte uniquement composée de produits frais et dispose d'une terrasse idéalement située. L'établissement dispose aussi d'une salle de conférence tout équipée pour accueillir séminaires et groupes jusqu'à 15 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret