“déco dans l'air du temps, spa décevant”

Hôtel Côté Sable
Avis publié: 17 août 2014

L'endroit est joli, une route à traverser et on est sur la plage. La chambre, spacieuse, originale avec sa baignoire au milieu, du béton ciré, une dominante violette et sable, des objets tendances donnant sur un petit jardin privé est très agréable et donne des idées déco...L'accueil est sympa, on nous a conseillé des restaurants, mais le spa annoncé n'est pas libre d’accès, il faut être accompagné et il ne comporte qu'un sauna... petit-déjeuner buffet très bien approvisionné.. clientèle pas très polie mais ça, l'hôtel n'est pas responsable...

Astuce pour la chambre : j'ai aimé notre chambre, elle ne donne pas sur l'océan mais elle dispose d'un joli petit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HBGT R, Responsable réception de Hôtel Côté Sable, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous nous permettons de revenir sur votre remarque concernant notre Spa Clarins, il est composé d'un hammam ( et non pas d'un sauna), d'un jacuzzi et de 2 salles de massages.
Il ne faut pas être systématiquement accompagné pour y rentrer, bien au contraire vous avez accès au hammam, gratuitement tous les jours de 9h à 22h, le jacuzzi et les soins sont sur RDV certes, mais vous pouvez les réserver pour 1 ou plusieurs personnes.
Cependant nous expliquons , normalement, à tous nos clients lors de leur arrivée le fonctionnement du spa, cela a été peut-être un oubli pour vous, et nous nous en excusons néanmoins, dans chaque chambre, à la réception, au bar ,il y a des informations affichées concernant tous nos services, ou vous pouvez vous y référer à tout moment ou tout simplement nous demander à la réception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Côté Sable
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Après un séjour de cinq nuits nous sommes en mesure de donner un avis objectif sur cet hôtel. A part son emplacement, nous avons été très déçu de notre séjour : Pour les bagages, débrouillez vous. Les enfants ne sont pas vraiment les bienvenus, une grande impression de déranger le personnel et la patronne, une chambre avec du charme mais très petite, fleurs en plastiques, papier wc digne d'un formule 1 a 39€ la nuit! Literie plus que basique et pas du tout confortable, chambre pas faite tous les jours et au moment du départ pas un coup de main pour les 3 valises et 2 sacs.... bref vraiment très déçu pour la bagatelle de 1825€ pour notre petit séjour....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Après recherche, nous avons pu vous identifier, ce n'est jamais facile pour ces commentaires anonymes surtout quand il n'y a pas eu de remarque orale ou écrite formulée pendant le séjour.
Nous sommes à notre tour déçu de vos remarques, car aucune n'est justifiée.
Concernant les bagages, nous vous avons forcément demandé à votre arrivée et à votre départ si vous souhaitez de l'aide, puisque cette année nous avons un service bagagiste.
Pour les enfants, nous les accueillons avec grand plaisir, nous connaissons leurs prénoms, nous nous occupons des baby sittings, des biberons ...cependant nous vous rappelons que vous avez loué une chambre double, d'une superficie largement convenable pour 2 personnes, 25m², avec terrasse et douche au tarif de 365 €/nuit en haute saison. Cette chambre n'est pas du tout adapté pour 4 personnes, comprenez notre étonnement quand vous êtes arrivées à 4 ( 2 adultes et 2 enfants) au lieu de 2, nous vous avons fait aucune remarque, ni compté un supplément et nous avons bien voulu accepté cette situation. Nous comprenons mieux pourquoi vous avez trouvé la chambre trop petite.
Pour les fleurs, nous avons fait le choix de mettre dans les chambres des fleurs synthétiques, de manière à ne pas incommoder les clients par les odeurs, cependant toutes les fleurs des communs, du bar, du petit salon sont fraîches et entretenues.
Pour le papier toilette, jamais aucune remarque négative n’a été faite à ce sujet, il est commandé depuis 8 ans chez le même fournisseur…
Pour le ménage de votre chambre, il a bien été fait tous les jours, voire 2 fois par jour, lorsque vos enfants ont coloriés à 3 reprises les draps et les housses de couettes, comme vous avez pu le constaté nous n’avons pas facturé de supplément concernant ces incidents, ni fait de remarques désobligeantes.
Bref, nous accueillons les enfants avec grand plaisir et prenons soin de tous nos clients des petits comme des grands, nous sommes à leur écoute. Nous préparons leur séjour en adéquation avec leur demande mais nous pouvons le faire seulement si nous sommes au courant de tout…

Avis publié: 7 août 2014

Vu le peu d'hôtels au Cap-ferret, c'est un très bel hôtel, bien intégré dans le style local, avec des chambres petites mais très agréable, visitez son site, il est bien illustré. Par contre, il n'a de 4 étoile que le prix. Habitué à voyager, dans tous les styles d'hôtels, vu le prix de la chambre et du p-dej, le service n'est absolument pas à la hauteur. Le petit déjeuner est digne d'un 2 étoiles, et encore, j'ai souvenir de 2 étoiles avec un service et une qualité de petit-dej supérieurs. En deux mots, trop chers pour ce qu'il propose.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner et le gouter à 4 reprises en quelques années là-bas, à des saisons différentes : mars, mai, juillet, aout. Nous avons presque à chaque fois été mal reçus, très mal accueillis, ayant l'impression de déranger. On nous parle mal, on nous propose des choses à demi-mot sans nous apporter de carte, le service est lent, etc. Et dès que nous étions plus de 4 personnes, on nous disait clairement qu'on dérangeait.
Dommage car le lieu est très beau et très bien placé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits et pouvons prétendre que cet hôtel 4*,qui pour nous était une étape de transit dans notre voyage , mérite nos compliments et recommandations pour quiconque recherche un établissement en plein centre de Cap Ferret, situé à proximité immédiate du Bassin d'Arcachon et offrant élégance dans l'aménagement, très bon confort au niveau hébergement et accueil chaleureux à la réception.
Le parking souterrain est "ristretto" et mieux vaut réserver sa place à l'avance et ne pas posséder une voiture 4x4 trop exigeante en espace! Les petits-déjeuners servis sur la terrasse au soleil et face au Bassin sont mémorables et on y mange bien. De bons restaurants pour le midi et le soir ( par ex. Le Pinassecafé ) se trouvent à quelques minutes à pied de l'hôtel ce qui est très très pratique. Ces restaurants attirent évidemment les touristes...mais ils sont honnêtes sur le plan économique et la qualité des mets.

Astuce pour la chambre : Affaire très personnelle...et aussi fonction de ses prérogatives budgétaires!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014

Très peu d'hotels au Cap Ferret. 2 de bien seulement : l'Hotel des Dunes et celui ci, mais l'hotel des Dunes est près de l'Océan et donc en dehors du village. Coté Sable est parfait pour passer 3-4 jours dans d'excellentes conditions. Petit hotel de charme. Très bien placé. Les chambres sont bien décorées : on a le choix entre 3 dstyle de décorations possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le bassin sont bruyantes mais ensoleillées ; celles sur l'arrière sont...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2014

Un beau travail de décoration effectué par Pascal Bataille et son épouse sur base d'une maison de bord de mer à l'arcachonnaise. J'ai beaucoup aimé le confort et la décoration de ma chambre en lattes de bois aux couleurs blondes, à la décoration soignée et ce joli balcon-terrasse, le tout entre côte-est américaine et bassin d'Arcachon des belles années. Le luxe discret et sans ostentation c'est cela les vraies vacances sur le bassin. Ajoutez à cela un village accueillant, un service prévenant et un Spa Clarins pour nos femmes... Rien à dire c'est comme on aime. Comme à la maison... Rêvée.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre Lao Tseu!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 197€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
Un des plus beaux établissement du Bassin d'Arcachon. Avec son emplacement exceptionnel face à la dune du Pyla et au bassin d'Arcachon, l'hôtel Coté Sable réussi à associer le raffinement, l'élégance, le confort et l'équipement high tech dans ses 15 chambres. Pour le confort de nos invités, toutes nos chambres sont climatisées et équipées de TV- lecteur DVD, Hifi, minibar et coffre sécurisé. Le Spa Clarins vous accueille tous les jours dans une ambiance feutrée, propre à la relaxation et au bien-être. Hammam, jacuzzi, massages vont sont proposés par nos esthéticiennes. La brasserie de l'hôtel propose une carte uniquement composée de produits frais et dispose d'une terrasse idéalement située. L'établissement dispose aussi d'une salle de conférence tout équipée pour accueillir séminaires et groupes jusqu'à 15 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret