“Rien a redire sauf pour le prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cote Sable

Hotel Cote Sable
Mérignac, France
“Rien a redire sauf pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel. Notre chambre possédait une petite terrasse donnant sur le bassin. Magnifique vue. Chambre très bien équipée, grande douche malheureusement sans porte pour s'isoler. c'est quelque chose que l'on voit dans tous les hôtels de nos jours mais que je ne comprends pas (avis personnel).
Plancher en bois massif, lit confortable, surface de la chambre correcte.
Le petit déjeuner est plutôt bien mais ne fait pas rêver. Le café et les jus de fruits ne sont pas en accès libre.
Mon seul reproche même si je n'ai rien a reprocher à l'hôtel c'est le prix de la chambre... beaucoup trop élevé pour les prestations proposées. Mais c'est le Cap Ferret ... on va mettre ca sur la localisation de l'hôtel !

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux

Escoubes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Très bel hôtel bagages laissés à la reception et mis dans notre chambre en notre absence en attendant qu elle soit prête. Ce qui nous a permis de continuer notre balade sans attendre. Magnifique chambre Saint John Perse toute en bois foncé à l esprit indonésien. Terrasse privée. Très bel esprit et literie spacieux et confortable. Très bons services produits Clarins et petit déjeuner copieux et délicieux. Petit bémol eau de la douche tiède. A part cela rien à redire . Parfait !!

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Accueil service et prestation sans fausses notes, chambre chaleureuse et confortable, tarif non prohibitif pour cette qualité de service. Environnement magnifique, Petit déjeuner complet et varié, à renouveler..

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2016

Nous sommes venus deux fois prendre le thé avec une excellente patisserie en milieu d'après midi, à l'intérieur comme en terrasse. Servis à chaque fois avec le sourire et un bon choix de produits. Nous recommandons ce "salon de thé" très agréable

Séjour du avril 2016 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas-de-la-Grave, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Hotel complet, pas ou plus de personnels pour servir, petit déjeuner du lundi matin, un des pires de ma vie, je suis reparti dans ma chambre avec une boule au ventre, les tables pas débarrassées, le personnel stresse par la situation nous le transmettait, le buffet vide et dépouille, le spa pas au niveau clarins, le jacuzzi, réservé mais pas prêt, attente dehors à se geler, du jamais vu dans un établissement de ce niveau. Que se passe t il?? Direction inexistante, salarié laisse livre à eux même, un grand carnaval. Jamais vu autant de clients mécontents. Le dimanche la chambre n était toujours pas faite à 16 h !! Ca part en vrille.....et pour finir 25 minutes pour le check out. Je n y reviendrais plus !!!!!!

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Artigues-près-Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2016

Nous n'étions pas clients de cet hôtel mais nous avons voulu tester son brunch en terrasse un dimanche vers 13h30 (sur la carte, il est indiqué que le brunch est servi jusqu'à 15h). Le serveur nous accueille très froidement et nous signale que nous aurons 20 minutes d'attente. Nous acceptons et nous installons à la seule table débarrassée de la terrasse (des montagnes de vaisselle sale partout). Au bout de 15 minutes, le même serveur repasse et nous signale encore 20 minutes d'attente et face à son manque d'amabilité et de motivation pour nous servir, nous quittons la terrasse, le personnel est resté indifférent à notre départ.

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Piriac-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Effectivement très bien situé, face à la plage, et bénéficiant d'une grande terrasse face au bassin d'Arcachon, cet hôtel 4**** offre de belles chambres confortables !
Premier bémol : la cafetière Nespresso avec 3 capsules offertes , c'est bien, mais pas de bouilloire ni de thé pour ceux qui ne boivent pas de café, c'est mesquin !
Deuxième bémol : la salle de bain, et la cabine de douche ouvertes !!! Aucune intimité lorsque l'on procède à ses ablutions !!! Gênant pour tout le monde, et loin d'être glamour !
Troisième bémol : l'escalier qui mène aux chambres du 1er étage : en colimaçon, étroit et peu pratique si vous avez des valises volumineuses...
Quatrième bémol : le petit déjeuner-buffet à 18€ qui ne les vaut vraiment pas ! Tarif 4**** !!
Les points positifs : l'accueil à la réception et au bar, le hammam, les produits Clarins, la grande terrasse des chambres du 1er étage, et le calme absolu, il est vrai hors saison !

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Cote Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sable

Établissement : Hotel Cote Sable
Adresse: 37 boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret