“Petit mais tellement chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cote Sable

Hotel Cote Sable
nousty
“Petit mais tellement chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Accueil impeccable chambre très cosy reposant c est un petit hôtel comme on les aime et où on a plaisir à revenir avec une vue imprenable et une terrasse accueillante où il fait bon prendre un café ou un rafraîchissement ( quand il n y pas trop de vent !! )

Séjour du février 2017 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Avons passé une nuit dans ce bel hôtel.
Détente et calme étaient au rendez vous.
Accueil chaleureux et conseils de qualité quant aux indications pour aller nous restaurer.
Le hammam fût également un pur bonheur..
Bref nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel. Notre chambre possédait une petite terrasse donnant sur le bassin. Magnifique vue. Chambre très bien équipée, grande douche malheureusement sans porte pour s'isoler. c'est quelque chose que l'on voit dans tous les hôtels de nos jours mais que je ne comprends pas (avis personnel).
Plancher en bois massif, lit confortable, surface de la chambre correcte.
Le petit déjeuner est plutôt bien mais ne fait pas rêver. Le café et les jus de fruits ne sont pas en accès libre.
Mon seul reproche même si je n'ai rien a reprocher à l'hôtel c'est le prix de la chambre... beaucoup trop élevé pour les prestations proposées. Mais c'est le Cap Ferret ... on va mettre ca sur la localisation de l'hôtel !

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
Escoubes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Très bel hôtel bagages laissés à la reception et mis dans notre chambre en notre absence en attendant qu elle soit prête. Ce qui nous a permis de continuer notre balade sans attendre. Magnifique chambre Saint John Perse toute en bois foncé à l esprit indonésien. Terrasse privée. Très bel esprit et literie spacieux et confortable. Très bons services produits Clarins et petit déjeuner copieux et délicieux. Petit bémol eau de la douche tiède. A part cela rien à redire . Parfait !!

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Accueil service et prestation sans fausses notes, chambre chaleureuse et confortable, tarif non prohibitif pour cette qualité de service. Environnement magnifique, Petit déjeuner complet et varié, à renouveler..

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2016

Nous sommes venus deux fois prendre le thé avec une excellente patisserie en milieu d'après midi, à l'intérieur comme en terrasse. Servis à chaque fois avec le sourire et un bon choix de produits. Nous recommandons ce "salon de thé" très agréable

Séjour du avril 2016 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas-de-la-Grave, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Hotel complet, pas ou plus de personnels pour servir, petit déjeuner du lundi matin, un des pires de ma vie, je suis reparti dans ma chambre avec une boule au ventre, les tables pas débarrassées, le personnel stresse par la situation nous le transmettait, le buffet vide et dépouille, le spa pas au niveau clarins, le jacuzzi, réservé mais pas prêt, attente dehors à se geler, du jamais vu dans un établissement de ce niveau. Que se passe t il?? Direction inexistante, salarié laisse livre à eux même, un grand carnaval. Jamais vu autant de clients mécontents. Le dimanche la chambre n était toujours pas faite à 16 h !! Ca part en vrille.....et pour finir 25 minutes pour le check out. Je n y reviendrais plus !!!!!!

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Cote Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sable

Établissement : Hotel Cote Sable
Adresse: 37 boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret