“Surfait, il y a bien mieux au Ferret.”

Hôtel Côté Sable
Avis publié : 18 décembre 2010

Présenté comme hôtel de charme, l'hôtel est au centre du cap ferret oui...mais la rue la plus passante passe devant la terrasse, on aperçoit le Bassin entre les voitures, le manège de la place et le club Mickey sur la plage.
Très cher pour ce que c'est. Il y a bien mieux pour profiter du charme du Cap Ferret.

• Séjour en : août 2010

Avis publié : 2 novembre 2010

Bien qu'ayant lu quelques avis négatifs sur cet hotel, nous avons réservé mais étions dubitatifs! et nous avons sommes tombés littéralement sous le charme! Nous avions réservé la chambre Rimbaud avec vue sur le Bassin: Que du bonheur!
Les chambres sont spacieuses, la literie Top, les salles de bain bien pensées et la décoration à la fois contemporaines et reposantes.
Le personnel est aux petits soins, peut être faut il simplement être gentils avec eux et respectueux. Pour certains mauvais "coucheurs" de ce forum : respectez et vous serez respectés en retour!! Dans notre cas nous n'avons eu droit qu'à des sourires et beaucoup de gentillesse!
Tout est à notre disposition pour faire du séjour un enchantement.
Trois petits Bémol.
Les vélos: Au prix des chambres et pour un 4 étoiles ils devraient être prêtés. Une prestation offerte ne peut que faire plaisir au client qui sans doute apprécierait le geste.
Un hamam devrait être offert systématiquement par séjour. (Pas les soins qui devraient bénéficier en tant que client d'une petite ristourne...). Cela dit j'ai fait les deux et tout le monde devrait confier son dos à la responsable du SPA! Un moment de détente assuré.
Le petit déjeuner: je ne suis pas la seule à le dire mais il est un peu léger pour le prix. Tenir compte des faims différentes de vos hôtes et permettrent de se resservir sur un petit endroit buffet en pain ou en croissant serait pas mal. Je ne bois qu'un café le matin et ai pris un petit déjeuner pour le donner à mon mari... Pas génial d'avoir à faire cela!
Voilà autrement un lieu à recommander à tout ceux qui aime le Bassin et la tranquillité.
Nous avons adoré et regrettons déjà d'être rentrés..

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

chambres décorées avec goût et pour une fois ce n'est pas impersonnel, personnel aux petits soins (allant même jusqu'à nous réserver une table pour dîner à proximité car notre arrivée était tardive)
si on n'obtient pas de prix sur des sites discount ça reste un peu cher...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Tarifs delirants pour une soi-disant vue sur bassin:280 euros + 40 pour le petit dejeuner .Chambre petite. lit de 160.Pas de personnel la nuit.Refus de changer de chambre malgre bruit de marteau piqueur chez le voisin : "hotel rempli par seminaire"
A eviter il y a bp mieux au Cap Ferret pour bp moins cher

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Très joli hôtel 4 étoiles de 15 chambres toutes différentes et décorées avec goût (tek, couleur beige, blanc). Bonnes prestations. Terrasse magnifique donnant sur le bassin d'Arcachon à 20 m. Personnel présent et accueillant. Parking souterrain payant, petis déjeuners (12 €) servis à table mais un peu justes pour le prix. Spa Clarins. Location vélos.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Chambre très petite, totalement impersonnelle, pas de prêt de vélos, spa payant, parking payant, petit déjeuner limite au regard du prix.... En bref, la vue sur le bassin ne justifie pas le prix et je regrette vraiment mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant et commercial, ni plus ni moins ...
Par contre, nous avions passé 2 nuits au Yamina Lodge (Cap Ferret également), rien à voir, c'était super et d'un niveau de prestation bien supérieur. Ne pas hésitez entre les 2.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Notre chambre était très belle, la salle de bains impeccable mais quel dommage que l'insonorisation soit inexistante. La moindre personne passant dans le couloir donne l'impresssion qu'elle se rouve au pied de votre lit. Bonjour l'intimité ! Il faudrait peu de chose pour remédier à cela : changer les portes palières . C'est vraiment triste pour un 4* , car cela ne correspond pas au prix demandé.
L'hotel ne se trouve pas directement sur la plage: il y a une rue entre les 2....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 178€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
Un des plus beaux établissement du Bassin d'Arcachon. Avec son emplacement exceptionnel face à la dune du Pyla et au bassin d'Arcachon, l'hôtel Coté Sable réussi à associer le raffinement, l'élégance, le confort et l'équipement high tech dans ses 15 chambres. Pour le confort de nos invités, toutes nos chambres sont climatisées et équipées de TV- lecteur DVD, Hifi, minibar et coffre sécurisé. Le Spa Clarins vous accueille tous les jours dans une ambiance feutrée, propre à la relaxation et au bien-être. Hammam, jacuzzi, massages vont sont proposés par nos esthéticiennes. La brasserie de l'hôtel propose une carte uniquement composée de produits frais et dispose d'une terrasse idéalement située. L'établissement dispose aussi d'une salle de conférence tout équipée pour accueillir séminaires et groupes jusqu'à 15 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret