“Surfait et très décevant”

Hôtel Côté Sable
région parisienne
“Surfait et très décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Une chambre à 170 euros (en basse saison) dans laquelle l'eau chaude n'arrive qu'après 10 mn (il faut laisser couler l'eau), la douche s'écoule dans la salle de bains et les toilettes (tout est trempé), pas de porte entre la salle de bains et la chambre, la connexion wi-fi ne marche pas... assez joli décor globalement mais dès que l'on entre dans le détail, la qualité n'est pas au RV (rapport qualité prix catastrophique).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

Présenté comme hôtel de charme, l'hôtel est au centre du cap ferret oui...mais la rue la plus passante passe devant la terrasse, on aperçoit le Bassin entre les voitures, le manège de la place et le club Mickey sur la plage.
Très cher pour ce que c'est. Il y a bien mieux pour profiter du charme du Cap Ferret.

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bien qu'ayant lu quelques avis négatifs sur cet hotel, nous avons réservé mais étions dubitatifs! et nous avons sommes tombés littéralement sous le charme! Nous avions réservé la chambre Rimbaud avec vue sur le Bassin: Que du bonheur!
Les chambres sont spacieuses, la literie Top, les salles de bain bien pensées et la décoration à la fois contemporaines et reposantes.
Le personnel est aux petits soins, peut être faut il simplement être gentils avec eux et respectueux. Pour certains mauvais "coucheurs" de ce forum : respectez et vous serez respectés en retour!! Dans notre cas nous n'avons eu droit qu'à des sourires et beaucoup de gentillesse!
Tout est à notre disposition pour faire du séjour un enchantement.
Trois petits Bémol.
Les vélos: Au prix des chambres et pour un 4 étoiles ils devraient être prêtés. Une prestation offerte ne peut que faire plaisir au client qui sans doute apprécierait le geste.
Un hamam devrait être offert systématiquement par séjour. (Pas les soins qui devraient bénéficier en tant que client d'une petite ristourne...). Cela dit j'ai fait les deux et tout le monde devrait confier son dos à la responsable du SPA! Un moment de détente assuré.
Le petit déjeuner: je ne suis pas la seule à le dire mais il est un peu léger pour le prix. Tenir compte des faims différentes de vos hôtes et permettrent de se resservir sur un petit endroit buffet en pain ou en croissant serait pas mal. Je ne bois qu'un café le matin et ai pris un petit déjeuner pour le donner à mon mari... Pas génial d'avoir à faire cela!
Voilà autrement un lieu à recommander à tout ceux qui aime le Bassin et la tranquillité.
Nous avons adoré et regrettons déjà d'être rentrés..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

chambres décorées avec goût et pour une fois ce n'est pas impersonnel, personnel aux petits soins (allant même jusqu'à nous réserver une table pour dîner à proximité car notre arrivée était tardive)
si on n'obtient pas de prix sur des sites discount ça reste un peu cher...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Tarifs delirants pour une soi-disant vue sur bassin:280 euros + 40 pour le petit dejeuner .Chambre petite. lit de 160.Pas de personnel la nuit.Refus de changer de chambre malgre bruit de marteau piqueur chez le voisin : "hotel rempli par seminaire"
A eviter il y a bp mieux au Cap Ferret pour bp moins cher

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Très joli hôtel 4 étoiles de 15 chambres toutes différentes et décorées avec goût (tek, couleur beige, blanc). Bonnes prestations. Terrasse magnifique donnant sur le bassin d'Arcachon à 20 m. Personnel présent et accueillant. Parking souterrain payant, petis déjeuners (12 €) servis à table mais un peu justes pour le prix. Spa Clarins. Location vélos.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Chambre très petite, totalement impersonnelle, pas de prêt de vélos, spa payant, parking payant, petit déjeuner limite au regard du prix.... En bref, la vue sur le bassin ne justifie pas le prix et je regrette vraiment mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant et commercial, ni plus ni moins ...
Par contre, nous avions passé 2 nuits au Yamina Lodge (Cap Ferret également), rien à voir, c'était super et d'un niveau de prestation bien supérieur. Ne pas hésitez entre les 2.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 4 sur 32 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Côté Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côté Sable

Établissement : Hôtel Côté Sable
Adresse: 37 Boulevard de la Plage, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Côté Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côté Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret