“Délicieuses assiettes de fruits de mer au bord du bassin”

Le Ponton à l'Herbe
Réservez avec
Le Ponton à l'Herbe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Excellente adresse à l'Herbe pour déguster produits locaux frais et bien présentés : huîtres, boulots, grosses crevettes, ...Très jolie terrasse au bord de l'eau. Accueil très chaleureux, service efficace. Excellent rapport qualité prix : 80 € pour 4. Acceptent la CB. Situé au bout du village d'ostréiculteurs de l'Herbe. On peut réserver, sinon arriver tôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018

Déjeuner au Ponton au soleil en octobre ! Le cadre est magnifique, les pieds dans l'eau, les huîtres, crevettes et coquillages hyper frais et délicieux ! Le service parfait et tout ça à un prix raisonnable (46€ à 2, vin compris) la traversée du village est en plus super agréable. Une adresse à ne pas râter !

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un cadre magnifique
Des produits frais et bon
Un bon rapport qualité prix.
Le service est tres agreable.
Je recommande

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Super accueil, délicieuse vue, la personne qui nous a servi s'est pliée en 4 pour nous installer au mieux à l'abri du vent !
Tout était parfait huîtres, vins, crevettes, aïoli!
Même les rince doigts étaient cool!!
À refaire et merci beaucoup !!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Cadre parfait et produits de qualité !
Les huîtres sont excellentes. Le service était également très bien.
Je recommande sans hésiter!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton à l'Herbe ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le Ponton à l'Herbe ?