“Simple efficiace et super bien placé!”

Le Ponton à l'Herbe
Réservez avec
Le Ponton à l'Herbe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : 9 novembre 2018

Vous voulez des huitres, des bulots ou encore des crevettes? ALors vous êtes au bon endroit! C'est simple, efficace, au bon prix et bon!
La carte va à l'essentiel, des huitres et quelques fruit de mer, terrine/paté et vin blanc sec ou rosé.
Une vue idéale sur le bassin d'Archacon, les bateaux et le village ostréicole, au top!
Attention service un peu long!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018

Un cadre magnifique, des produits frais, personnel souriant et très agréable, bon rapport qualité prix.
Seul petit bémol ce jour là, Le service très long.
A refaire sans hésitation et pour ne pas rester sur ce petit bémol
Je recommande.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Excellente adresse à l'Herbe pour déguster produits locaux frais et bien présentés : huîtres, boulots, grosses crevettes, ...Très jolie terrasse au bord de l'eau. Accueil très chaleureux, service efficace. Excellent rapport qualité prix : 80 € pour 4. Acceptent la CB. Situé au bout du village d'ostréiculteurs de l'Herbe. On peut réserver, sinon arriver tôt.

Avis publié : 20 octobre 2018

Déjeuner au Ponton au soleil en octobre ! Le cadre est magnifique, les pieds dans l'eau, les huîtres, crevettes et coquillages hyper frais et délicieux ! Le service parfait et tout ça à un prix raisonnable (46€ à 2, vin compris) la traversée du village est en plus super agréable. Une adresse à ne pas râter !

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un cadre magnifique
Des produits frais et bon
Un bon rapport qualité prix.
Le service est tres agreable.
Je recommande

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton à l'Herbe ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le Ponton à l'Herbe ?