La villa du Cap
138 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Côté Sable(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
478 $US
463 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Fregate(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
190 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grain de Sable(Ares)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Boïate(Ares)(Bonne affaire !)
87 $US
Hotel des Dunes(Cap-Ferret)
Hotel du Cap(Lège-Cap-Ferret)
Hotel des Pins(Lège-Cap-Ferret)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel le Savoy(Cap-Ferret)
Avis publié : 9 septembre 2012

En dépit des avis négatifs que nous avions lus, nous avions choisi cet hôtel par rapport à sa situation géographique mais dès notre arrivée nous avons été frappés par le manque de propreté(capharnaüm dans la cour, sol couvert de fientes d'oiseau sous une cage accolée au bar, vitres opaques). Les chambres donnant sur la route très passante sont extrèmement bruyantes.De la part de la gérante, on ne peut pas parler d'accueil...on a l'impression de l'importuner.... petit-déjeuner correct (1 croissant mais la moitié d'un morceau de baguette...) et servi de façon autoritaire et très peu aimable....Nous étions 4 couples et nous avons tous eu la même impression: établissement à éviter absolument....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Bon rapport qualité prix, compte tenu des tarifs pratiqués au Cap Ferret.
Une note particulière sur l'accueil qui nous a été réservé : très chaleureux et généreux en conseils pratiques sur les plages, marchés, restaurants, sites à voir (et à éviter). Personnel disponible à toute heure du jour et de la nuit.
Excellent petit déjeuner servi jusque tard dans la matinée. Situation de l'hotel idéal pour éviter la foule du mois d'août, cadre très intimiste et atypique. Nous gardons une très bonne impression de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Les photos de leur site sont trompeuses. Notre chambre était vétuste. Pour celles du bas, il s'agit de dépendances aménagées façon cabanes individuelles. Mais les travaux sont plus qu'approximatifs. De la baignoire, on voit un rail de placo qui est simplement peint. On peut donc apercevoir la laine de verre à l'intérieur de la doublure du mur. Même pas du travail de bricoleur du dimanche... Très humide car à coté de la mer sans vmc et sans fenêtre de salle de bain pour notre chambre. Je vous laisse imaginer après le bain ou être allé aux toilettes. Mobilier chiné sans aucun gout. Une affiche gondolée pour cacher la vielle peinture murale dont on se demande comment la fiente d'oiseau a pu atterrir entre elle et le sous verre. Les draps à fleurs délavées ne donne pas confiance. Une bonne anecdote qui résume le tout, c'est une lunette de wc qui trône dans une jardinière de la cour de plancher.
Pour les points positifs, je le trouve bien situé, 100m de la petite plage, à pieds des commerces, restos et village des pêcheurs. 1.5km des plages océanes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Situé sur la route du Cap Ferret, avec un traffic très dense aux retours des plages, ce petit hôtel ne paye pas de mine mais se veut très bien situé ! Un parking en face, à 100 m du bassin d'Arcachon, la Villa Du Cap est entourée de petits commerces à proximité (boulangerie, restos, tabac presse et j'en passe) à quelques mètres du charmant village des ostreiculteurs où l'on a une vue imprenable sur la Dune du Pilat. Nous sommes arrivés aujourd'hui en etant septique par rapport aux précédents avis. Mais mis à part le prix de la chambre (95 euros la nuit avec petit dejeuner) qui ne me surprend pas vraiment en plein mois d'Août sur la presqu'île du Cap Ferret en ayant reservé 2 jours à l'avance, l'acceuil est très sympathique, la chambre aussi (simple et confortable) donnant sur l'arrière, aucun bruit pour ma part. Bref une bonne prestation générale qui ne mérite pas du tout le peu d'étoiles vues sur le site...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Reservation faite un peu dans l'urgence, il restait des places seulement ici. Tarifs exorbitant au regard des prestations, meme pas d'eau chaude sur deux jours. Très peu d'intimité, les chambres sont trop proches les unes des autres, et on partage la vie des autres clients. La gérante est a l'image de son etablissement. Rien a proximité, voiture obligatoire. Aucun charme, aucun interet, et encore une fois, scandaleusement cher !

• Séjour en : juillet 2011