“Insalolubre”
Avis sur La villa du Cap

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
La villa du Cap
“Insalolubre”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Je suis degouter sale degeulasse envie de vomir des voleurs ne jamais aller dans cette hotel le maitre d hotel voleur arogant nous a voller 600 euros je vous donne un conseil jamais payer d avance s est tres sal

• Séjour du juin 2013

Avis écrit le 13 mai 2013

M'y prenant à la dernière minute, je n'ai trouvé une chambre disponible que dans cet hôtel du Cap Ferret. L'hôtel est très sale, la chambre est minuscule et extrêmement bruyante (bordure de la rue principale), pas d'oreiller, pas de couverture sur l'un des lits, très difficile de fermer la porte de la chambre à clé, l'ampoule de la salle de bain est cassée, la lunette des WC est cassée, les vitres de la salle de bain ne sont jamais nettoyées, le papier toilette est d'une rare saleté. Et en plus, l'hôtel est cher. NE PAS Y ALLER.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Pessac, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

En dépit des avis négatifs que nous avions lus, nous avions choisi cet hôtel par rapport à sa situation géographique mais dès notre arrivée nous avons été frappés par le manque de propreté(capharnaüm dans la cour, sol couvert de fientes d'oiseau sous une cage accolée au bar, vitres opaques). Les chambres donnant sur la route très passante sont extrèmement bruyantes.De la part de la gérante, on ne peut pas parler d'accueil...on a l'impression de l'importuner.... petit-déjeuner correct (1 croissant mais la moitié d'un morceau de baguette...) et servi de façon autoritaire et très peu aimable....Nous étions 4 couples et nous avons tous eu la même impression: établissement à éviter absolument....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 25 août 2012

Bon rapport qualité prix, compte tenu des tarifs pratiqués au Cap Ferret.
Une note particulière sur l'accueil qui nous a été réservé : très chaleureux et généreux en conseils pratiques sur les plages, marchés, restaurants, sites à voir (et à éviter). Personnel disponible à toute heure du jour et de la nuit.
Excellent petit déjeuner servi jusque tard dans la matinée. Situation de l'hotel idéal pour éviter la foule du mois d'août, cadre très intimiste et atypique. Nous gardons une très bonne impression de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 18 septembre 2011

Les photos de leur site sont trompeuses. Notre chambre était vétuste. Pour celles du bas, il s'agit de dépendances aménagées façon cabanes individuelles. Mais les travaux sont plus qu'approximatifs. De la baignoire, on voit un rail de placo qui est simplement peint. On peut donc apercevoir la laine de verre à l'intérieur de la doublure du mur. Même pas du travail de bricoleur du dimanche... Très humide car à coté de la mer sans vmc et sans fenêtre de salle de bain pour notre chambre. Je vous laisse imaginer après le bain ou être allé aux toilettes. Mobilier chiné sans aucun gout. Une affiche gondolée pour cacher la vielle peinture murale dont on se demande comment la fiente d'oiseau a pu atterrir entre elle et le sous verre. Les draps à fleurs délavées ne donne pas confiance. Une bonne anecdote qui résume le tout, c'est une lunette de wc qui trône dans une jardinière de la cour de plancher.
Pour les points positifs, je le trouve bien situé, 100m de la petite plage, à pieds des commerces, restos et village des pêcheurs. 1.5km des plages océanes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Situé sur la route du Cap Ferret, avec un traffic très dense aux retours des plages, ce petit hôtel ne paye pas de mine mais se veut très bien situé ! Un parking en face, à 100 m du bassin d'Arcachon, la Villa Du Cap est entourée de petits commerces à proximité (boulangerie, restos, tabac presse et j'en passe) à quelques mètres du charmant village des ostreiculteurs où l'on a une vue imprenable sur la Dune du Pilat. Nous sommes arrivés aujourd'hui en etant septique par rapport aux précédents avis. Mais mis à part le prix de la chambre (95 euros la nuit avec petit dejeuner) qui ne me surprend pas vraiment en plein mois d'Août sur la presqu'île du Cap Ferret en ayant reservé 2 jours à l'avance, l'acceuil est très sympathique, la chambre aussi (simple et confortable) donnant sur l'arrière, aucun bruit pour ma part. Bref une bonne prestation générale qui ne mérite pas du tout le peu d'étoiles vues sur le site...

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 10 juillet 2011

Reservation faite un peu dans l'urgence, il restait des places seulement ici. Tarifs exorbitant au regard des prestations, meme pas d'eau chaude sur deux jours. Très peu d'intimité, les chambres sont trop proches les unes des autres, et on partage la vie des autres clients. La gérante est a l'image de son etablissement. Rien a proximité, voiture obligatoire. Aucun charme, aucun interet, et encore une fois, scandaleusement cher !

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La villa du Cap ?

Informations supplémentaires concernant La villa du Cap

Établissement : La villa du Cap