“Médiocre et sale” 2 5 étoiles
Avis sur La villa du Cap

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
La villa du Cap
La villa du Cap a été ajouté à vos Favoris
149, route du cap Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
“Médiocre et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Les chambres sont sales. Les draps sont troués. Ça sent le pourri dans la douche. Les poubelles des chambres ne sont pas souvent vidées (mégots, mouchoirs...).Très cher pour ce que c'est. Y aller en tout dernier recours.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bardos, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai pris une chambre là-bas en désespoir de cause, et je le regrette amèrement, j'aurai préféré me passer d'une journée à Lège Cap Ferret plutôt que de dormir là-bas.

Nous sommes arrivées, un accueil froid et désagréable nous attendait à l'hôtel.
Une fois arrivée dans la chambre, nous avons été ahuries: une superficie ne dépassant certainement pas les 15m² pour 75€ la nuit, incroyable ! Mais bon, cela n'est pas vraiment grave au regard du reste qui nous attendait.
La chambre n'avait pas du être nettoyé depuis des lustres: araignées (environ 6) donc toiles d'araignées, des poils pubiens, des cheveux, une poubelle rouillée, des toilettes marrons, un miroir sale, une lentille optique, ... (je vous joins des photos prises à notre arrivées pour vous prouver mes dires). De même, des toiles d'araignées au niveau de l'accueil: sur les tasses à café et le sucre, au niveau de la caisse, ...
Au niveau des services: pas de savons dans la douche, des serviettes tachées, une cour en désordre complet (à se demander si l'hôtel comptait accueillir des personnes ou non), un petit déjeuner sommaire, la propriétaire n'a même pas pris la peine de nettoyer la table, qui venait d'être utilisée, avant de nous y faire asseoir...
Comble d'horreur, nous avons trouvé, au milieu de notre petit déjeuner, un poil pubien collé à l'emballage du beurre !

Les commentaires négatifs sont justifiés, je vous l'assure !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont exiguës !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marie claude m, Propriétaire de La villa du Cap, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Je crois rêver !!!

en ce pont prolongé de 2 jours, j'ai eu la gentillesse d'accepter, sur leur insistance,
les demoiselles que je situe parfaitement, pour 1 seule nuit, avec une arrivée tardive et d'accueillir le chien annoncé, plus gros que prévu, et ce sans supplément de prix,
ce. qu'aucun établissement n'aurait accepté
j'en suis bien remerciée.
Je les accompagnées courtoisement à la chambre, sans discours superflu, eu égard à l'heure. Elles y ont d'ailleurs bien dormi, vu qu'elles ont émergé à 11 H 30
et que le petit déjeuner, passable ,que j'ai bien voulu encore leur servir à dû en souffrir.

Pour un mauvais week end, je les trouve bien priviligiées.

Quand à la chambre du délit, elle a été rénovée en juillet 2013, et du sol au plafond, tout y est neuf, y compris la literie.

Ces chambres à rez de jardin, que je laisse ouvertes, ont les inconvénients de leur avantage et sans doute quelques poussières ou insectes ont elles pu s'y introduire.

C'est vrai que le cabochon du luminaire est désolidarisé du plafond, que la poubelle,après un hiver sans chauffage avait quelques points de rouille et que quelques points d'humidité se sont infiltrées dans le carrelage poreux de la douche à l'italienne. Mais, en général, cela ne gêne personne.

Mais les clients ont aussi des devoirs. après leur départ, je me suis aperçue que le sol de la chambre était entièrement recouvert des poils du toutou y compris dans la douche. Elles n'ont même pas daigné lui mettre une couverture. Donc pour les poils voir l'interessé.

Heureusement, qu' à part, quelques grincheux de nature, je reçois des clients connus et reconnus, mais très simples, qui s' y sentent très bien, qui viennent et y reviennent.
A l'échelle de satisfaction la balance est du bon côté.

Ceci dit, vu le caractère diffamatoire de cet avis, toute suite est envisageable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hotel bien situé, prés des commerces, des pistes cyclables, face à une plage du bassin d'Arcachon et à 10mn en vélo de la plage du "Truc vert" les chambres sont correctes, un petit rafraichissement des peintures serait un plus, les patrons sont très sympas et arrangeants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel cher, par rapport à la prestation servie. Chambre puant le renfermé, sale, aucun entretien, 190 E les 2 nuits avec petit déjeuner on peut espérer mieux. La patronne surement trop débordée pour faire la chambre le matin. Tout était complet au Cap Ferret pour ça que nous nous sommes retrouvés dans ce taudis !!!!! De plus je cherche encore ce qui fait la réputation du Cap Ferret, (à part ses tarifs) baignade autour des bateaux, mer sale, quand à l'océan truffé de méduses.
2 jours ont suffit !! (malheureusement payés d'avance) sinon une nuit aurait suffit.
Bref passez vos vacances à Arcachon rapport qualité prix indiscutable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Je suis degouter sale degeulasse envie de vomir des voleurs ne jamais aller dans cette hotel le maitre d hotel voleur arogant nous a voller 600 euros je vous donne un conseil jamais payer d avance s est tres sal

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

M'y prenant à la dernière minute, je n'ai trouvé une chambre disponible que dans cet hôtel du Cap Ferret. L'hôtel est très sale, la chambre est minuscule et extrêmement bruyante (bordure de la rue principale), pas d'oreiller, pas de couverture sur l'un des lits, très difficile de fermer la porte de la chambre à clé, l'ampoule de la salle de bain est cassée, la lunette des WC est cassée, les vitres de la salle de bain ne sont jamais nettoyées, le papier toilette est d'une rare saleté. Et en plus, l'hôtel est cher. NE PAS Y ALLER.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En dépit des avis négatifs que nous avions lus, nous avions choisi cet hôtel par rapport à sa situation géographique mais dès notre arrivée nous avons été frappés par le manque de propreté(capharnaüm dans la cour, sol couvert de fientes d'oiseau sous une cage accolée au bar, vitres opaques). Les chambres donnant sur la route très passante sont extrèmement bruyantes.De la part de la gérante, on ne peut pas parler d'accueil...on a l'impression de l'importuner.... petit-déjeuner correct (1 croissant mais la moitié d'un morceau de baguette...) et servi de façon autoritaire et très peu aimable....Nous étions 4 couples et nous avons tous eu la même impression: établissement à éviter absolument....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine Du Ferret Balneo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez La villa du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa du Cap

Adresse: 149, route du cap Ferret, Lège-Cap-Ferret, France