“accueil sympathique”

Hotel du Cap
Vieille-Toulouse, France
“accueil sympathique”
Avis écrit le 14 mai 2013

très bon hotel bien placé avec un gérant très sympathique, pour un séjour écourté en raison d'un temps pluvieux.
Les chambres sont petites mais propres, idéales pour une famille.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

sud ouest
Avis écrit le 3 novembre 2012

Trempés sur nos vélos, coincés au Cap-Ferret pour cause de mauvais temps (les "navettes" trans-Bassin sont immobilisées en raison d'un fort coup de vent ce 1er novembre 2012 !) et à la recherche d'un hôtel ouvert pour passer la nuit. Le temps ne se prête pas au bivouac...

Au téléphone, on me propose un prix "spécial temps pourri : 60€ la petite chambre pour deux, petits déjeuner inclus ". La formule est marrante, la voix sympa. Non, le Cap Ferret n'est pas exclusivement dédié à une clientèle friquée et snob !

L'hôtel est à deux pas de l'embarcadère de Bélisaire. L'accueil est sympathique, le feu crépite dans la cheminée du salon où nous serons invités à venir nous remettre de notre journée devant une bonne bière.

La chambre est effectivement petite, mais avec un grand lit confortable, une penderie suffisamment vaste, une mini salle de bain avec douche très chaude et WC séparés. Chauffage électrique et écran plat. Abri pour nos vélos.

Petit déjeuner buffet copieux servis dans l'annexe dédiée à l'accueil, au salon-bar : fruits, yaourts, miel, confiture, Nutella (!), viennoiseries, bon pain, jus d'orange.

Au final, une très bonne adresse et un prix accessible pour un séjour simple et convivial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Le gérant est très sympathique (un polonais), le petit dejeuner copieux, la chambre le banc d'arguin est bien située, un peu petite ( comme toutes les chambres), nous n'avons pas eu de bruits sur la nuit les voisins étant calme mais l'isolation phonique de l'hotel n'est pas top. Pour un 2 étoiles, l'ensemble est convenable. 78 euros pour 2 avec le petit dej.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel du Cap ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap

Établissement : Hotel du Cap
Adresse: 58 avenue de l Ocean, 33950, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage
N° 5 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cap Lège-Cap-Ferret