“A découvrir absolument. Excellent ”
Avis sur Le Red Store

Le Red Store
Réservez avec
Le Red Store n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 139 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Description : Ancienne chapelle, Le Red Store vous accueille dans son ambiance chic et vintage pour découvrir une cuisine bistronomique prometteuse. Bar à vin et bière, nous vous proposons une large sélection d'ici et d'ailleurs. En plus de ravir vos papilles avec des plats aussi frais que savoureux, Le Red Store accueille régulièrement des concerts, dégustations de vin et de bière et autres événements à thème.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une superbe découverte. Une carte pleine de promesses tenues et d’originalité. Tout en finesse et savoir avec une équipe très sympathique. Allez-y sans hésiter !!

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Alors que nous cherchions un petit restaurant en semaine en hiver à 21h sur la pointe du cap ferret... nous avons été très bien accueilli dans un cadre agréable et un très bonne table.
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 26 septembre 2017

Le red store est devenu notre lieu préféré sur l'entrée du bassin, nous n'avons pas encore été déçu, l'accueil est amical, les orientations sur ce qui est possible de manger sont toujours pertinentes, merci à Julia et Alex qui sont nos conseils.
Les viandes sont toujours parfaites, attention si vous demandez à point ce sera cuit la graduation entre saignant et à point est a parfaire.
Les accompagnements toujours bons les choix des vins est plus que large.
En plus c'est ouvert toute l'année et si l'on ne peut plus dîner en extérieur la salle est très joliment décorée.

Avis publié : 10 septembre 2017

La décoration intérieure est une réelle réussite. Les produits sont bons la carte simple mais les plats sont frais . Une équipe jeune qui mérite de continuer avec succès

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Superbe resto, accueil très sympa. Nous avons très bien mangé, tout était bon. Les parfums des glaces sont originaux et les glaces hyper bonnes. Allez y sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Le Red Store ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Red Store ?