“La politesse est une option”
Avis sur L'Arkeseon

L'Arkeseon
Classé n° 89 sur 130 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans un village de pêcheurs, notre restaurant vous invite à venir passer un véritable moment de détente en notre compagnie. Venez nous retrouver dans un environnement apaisant, avec une vue magnifique sur le bassin. Nous vous proposons la dégustation de notre cuisine gastronomique confectionnée avec le plus grand soin. Osez goûter nos irrésistibles fruits de mer ou nos grillades au feu de bois que vous n'oublierez certainement pas. Nous vous accueillons pendant toute l'année, 7 jours sur 7 et lors de la diffusion des grands événements sportifs.
Avis publié : 26 juin 2013

Venu passer nos vacance au cap ferret,on decide de s arreter boire un verre et peut etre y manger par la suite.
Je me leve pour commander,dit bonjour a une serveuse(blonde,peut etre la patronne)ne me repond pas,m'ignore.Je me dis qu elle a pas entendu,je reitere.aucune reponse.une autre serveuse(brune) repond a mon bonjour et prend notre commande.En bref accueil froid.Nous n'avons pas eu envie de passer plus de temps.Dommage l'endroit avait l'air sympa...sur que nous y mangerons pas....Mefiez vous de la blonde....Une porte de prison est plus aimable.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Très bon accueil.
Produit frais de très bonne qualité et assiette très copieuse.
Service parfait.
A conseiller sans hésiter.

Avis publié : 13 juin 2013

Accueil minable.
Service hyper lent (2h30 pr manger une brochette et 3 frites, on a renoncé au dessert).
Patron pas aimable du tout.

Avis publié : 30 mai 2013

Ce restaurant est assez surpenant d'entrée. Coincé entre les cabanes des ostréiculteurs et avec une facade qui fait plus penser au PMU du coin qu'à un restaurant on se dit mouais ... Puis on jette un oeil a la carte et on se dit que ça vaut peut etre le coup d'entrer. Un patron acceuillant, l'attente pas si longue que ça (cela doit dependre des jours bien évidemment) mais surtout de bien bonnes assiettes ! Avec des produits de qualités qui proviennent du bassin, le poisson selon arrivage pour moi c'est un gage de qualité (pas de bars ou de dorades d'élevage mais selon les prises des pecheurs environnants). Les assiettes sont donc copieuses et savoureuses. Seul bémol je dirais le prix, peut etre celui à payer pour des produits frais de qualité mais je trouve cela un peu excessif quand même.(25€ la darne de bar sauvage c'est le prix du kilo de bar sauvage dans les marchés ...). Je vous conseillerais juste de vous faire votre propre avis en essayant ;-)

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons essayé, nous n' y reviendrons pas. Tout d'abord nous sommes arrivés à 13h25 et nous avons été séduit par l' emplacement et la carte qui affichait un menu à 13,50 euros
Nous nous sommes installés, la serveuse est venue prendre la commande rapidement et ........nous avons attendu....attendu......attendu......jusqu'à 14h40 pour avoir notre plat. Le menu à 13,50 n'était plus au ....menu!!!!!ooooooooooohhh c'est ballot ça!!! les frites maisons se sont transformées en frites congelées qui baignaient dans l' huile. A moins que ce soit mon andouillette qui ait trop recraché?! le pichet de rosé à 7,80 environ s'est transformé à 9 euros!!! on est bien loin de la cuisine de famille comme cela est mentionné dans un commentaire!!! Voilà, pour ceux qui aiment attendre pratiquement 1h entre la commande et le premier plat......alors c'est un bon coup!!! pour les autres , à éviter

Les voyageurs ayant consulté L'Arkeseon ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez L'Arkeseon ?