“Un ptit creux coûteux et vraiment degueux.”
1 sur 5 bulles Avis sur Mirador Le

Mirador Le
Classé n° 103 sur 124 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Panorama, Café-concert
Options : Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Un ptit creux coûteux et vraiment degueux.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

De passage avec des enfants affamés nous nous sommes arrêtés ds ce restaurant qui propose aussi un service de sandwichs à consommer sur place sur des tables de pic nique ou à emporter. Nous achetons 5 sandwichs . Maigre choix: fromage, pâté, rillettes, saucisson. Du basiqueet classique pour la somme de 4.50 la pièce tout de meme. D'aspect, c'est un gros pain coupé en 2 et peu appétissant. La première mise en bouche est fidèle au visuel. Le pain est rassis donc dur et immangeable. A l'intérieur, une fine couche de rillettes ou pâté sous une toute invisible couche de margarine. Sec et pas frais,quand il fait 34 degrés ça ne passe pas ds le gosier. Nos sandwichs commeceux des tables voisines ont fini à la poubelle comme en témoigne celle du restaurant . Le profond non respect du client est flagrant. Si vous avez un ptit creux, patientez passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013

Tahiti
“À éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon erreur aura été de pas avoir lu les commentaires precedents avant d'y aller.
Menu dit "gastronomique", qui n'a rien de gastro. Plutôt "attrape touristes"
Attente extrême longue (par exemple 20 minutes pour la glace du menu enfant !, poisson servi froid,...)
Serveurs nuls, mais qui se vantent d'être du métier.
Et ce n'est pas encore la saison !

JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CET ENDROIT

Anglet, France
“C'te blague!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

En ce samedi pluvieux,on s'était dis avec des amis d'aller faire un tour au Ferret,et d'aller a la Pointe...
On pensait qu'un petit chocolat viennois aller nous réconforter...Et bien non:4,5 euros pour un fond de chocolat,la table même pas nettoyé,le serveur aimable comme un porte de prison...
Bref,des voleurs et absolument ridicule et minable...
Ce bar restaurant a juste la chance d'être le seul a la Pointe,et qu'il n y'a pas de concurrence,sinon il aurait plié bagage depuis longtemps!!!
A ÉVITER!!!!!!

Acheres, France
“L'heure c'est l'heure !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes arrivés avec mon conjoint vers 15h. Le 5 juin, il faisait environ 26°, le glacier était ouvert mais ne servait plus car il était 15h passé de qques minutes... Nous ne sommes que début juin, qu'est ce que ça va être en juillet août ???

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne soyez pas si dur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Bonjour
Moi aussi je connais très bien ce restaurant et je suis plutôt assez surpris de voir autant de commentaires négatifs . C’est vrai que c'ets pas le meilleur restaurant au monde mais je trouve que les gens sont quand même beaucoup trop dur. Les poisons y sont vraiment très bon, ceci étant , la garniture(galette de pomme de terre aux oignons ) laisse à désirer. Les plateaux de fruits de mer sont bien garnis et assez frais, les viandes bof. Le gâteau basque est très bon et les coupes glacées également. Bon les prix sont élevés c’est vrai mais la vue en vaut vraiment le coup . Et puis cette année, ils ont une nouvelle équipe jeune et dynamique , souriant et qui a envie d'être là . Je sais que certains d'entre vous ont été déçu mais mes amis et moi on y va souvent et on toujours bien reçu par la patronne STEPHANIE avec le sourire. Côté Snack, ils font les meilleurs gaufres de tout le cap ferret et ce depuis plus de 30 ans , c'est vrai qu'ils ferait mieux de baisser les prix cela leur serait lus que profitable .
Je pense que cette année, ils ont des choses nouvelles à offrir alors je le dis à toutes les personnes qui veulent y aller; NE VOUS FIER PAS A CE QUI EST ÉCRIT ICI , FAITES VOTRE PROPRE EXPÉRIENCE ET JE PENSE SINCÈREMENT QUE VOUS SEREZ SURPRIS

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ?