“De la rouille façon sauce cocktail!”
Avis sur Mirador Le

Mirador Le
Classé n° 107 sur 129 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 août 2013

Apres un début plutôt encourageant ou la serveuse vient prendre en premier lieu la commande des enfants pour éviter l'attente, nous voyons apres 30 minutes arriver les plats des adultes: une soupe de poissons servie avec de la rouille ou plutôt un mélange meme pas touiller de mayo et de ketchup, une assiette de moule ridicule pour la modique somme de 26€ ... Et toujours pas de menu enfants! Nous avions espérer que l'assiette pourrait être celle du menu enfant mais non cette dernière quand elle fut enfin servie (la commande enfant ayant été perdue!) était encore plus ridicule! Bref une moyenne plus que médiocre pour une addition frôlant les 300€!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mirador Le
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

nous n'avons pas mangé dans ce resto mais seulement pris une boisson et une crêpe au bout d'une demi heure ne voyant toujours pas le serveur venir vers nous ma fille à téléphoné pour savoir si on pouvait passé la commande les personnes de la table d'à côté on fini par partir sans rien consommer le serveur à été très agréable et la faute ne viens pas de lui à mon avis mais plutôt de la direction et étant honnête on a encore réclamé la facture car pour payer c'était le même cirque que pour la commande

Avis publié: 10 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour la vue. La nourriture est quelconque. J ai mangé des langoustines dont une pourrie on ne me l a même pas changée... Les autres étaient bonnes. Puis un merlu qui baignait dans une sauce très bof! Le dessert était correct. On a beaucoup attendu. Les serveurs étaient débutants et on les a entendus être très désagréables avec d autres clients. Bref nous n y retournerons pas!

Avis publié: 9 juillet 2013 par mobile

De passage avec des enfants affamés nous nous sommes arrêtés ds ce restaurant qui propose aussi un service de sandwichs à consommer sur place sur des tables de pic nique ou à emporter. Nous achetons 5 sandwichs . Maigre choix: fromage, pâté, rillettes, saucisson. Du basiqueet classique pour la somme de 4.50 la pièce tout de meme. D'aspect, c'est un gros pain coupé en 2 et peu appétissant. La première mise en bouche est fidèle au visuel. Le pain est rassis donc dur et immangeable. A l'intérieur, une fine couche de rillettes ou pâté sous une toute invisible couche de margarine. Sec et pas frais,quand il fait 34 degrés ça ne passe pas ds le gosier. Nos sandwichs commeceux des tables voisines ont fini à la poubelle comme en témoigne celle du restaurant . Le profond non respect du client est flagrant. Si vous avez un ptit creux, patientez passez votre chemin.

Avis publié: 25 juin 2013

Mon erreur aura été de pas avoir lu les commentaires precedents avant d'y aller.
Menu dit "gastronomique", qui n'a rien de gastro. Plutôt "attrape touristes"
Attente extrême longue (par exemple 20 minutes pour la glace du menu enfant !, poisson servi froid,...)
Serveurs nuls, mais qui se vantent d'être du métier.
Et ce n'est pas encore la saison !

JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CET ENDROIT

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ?