“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis sur Mirador Le

Mirador Le
Classé n° 103 sur 124 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Panorama, Café-concert
Options : Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Absolument horrible et je suis triste de n'avoir regardé les avis qu'après ma visite .
A part la vue ,( et encore on ne voit rien assis sur la terrasse ),
il n'y a rien de bien dans ce restaurant.
Même le pain est sec , et quand j'ose le dire a la chef d'équipe je me fait agressivement remettre a ma place . Je pense qu'en France , c'est un devoir de servir du bon pain !
La qualité de la nourriture est médiocre , l'accueil épouvantable , les serveurs , je dirais les pauvres ils n'y sont pour rien ...
Bref très très mauvaise expérience !

Nantes, France
“Passez votre chemin !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement vraiment superbe pour un restaurant : au bout du Cap Ferret, vue sur la Dune du Pila en face. On se dit que ça doit être sympa d'y aller diner le soir...
Et bien non ! On a été trompé !!! On vous propose un menu dit "gastronomique" qui ne porte que le nom car les plats sont très ordinaires et sans saveur ... quelle déception ! C'est cher (35 euros le menu) pour manger une cusine très ordinaire...sans saveur, ni goût... Bref, passez votre chemin ! N'y aller pas !

Visité en août 2013
“De la rouille façon sauce cocktail!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Apres un début plutôt encourageant ou la serveuse vient prendre en premier lieu la commande des enfants pour éviter l'attente, nous voyons apres 30 minutes arriver les plats des adultes: une soupe de poissons servie avec de la rouille ou plutôt un mélange meme pas touiller de mayo et de ketchup, une assiette de moule ridicule pour la modique somme de 26€ ... Et toujours pas de menu enfants! Nous avions espérer que l'assiette pourrait être celle du menu enfant mais non cette dernière quand elle fut enfin servie (la commande enfant ayant été perdue!) était encore plus ridicule! Bref une moyenne plus que médiocre pour une addition frôlant les 300€!

Liancourt, France
“téléphoné pour étre servis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

nous n'avons pas mangé dans ce resto mais seulement pris une boisson et une crêpe au bout d'une demi heure ne voyant toujours pas le serveur venir vers nous ma fille à téléphoné pour savoir si on pouvait passé la commande les personnes de la table d'à côté on fini par partir sans rien consommer le serveur à été très agréable et la faute ne viens pas de lui à mon avis mais plutôt de la direction et étant honnête on a encore réclamé la facture car pour payer c'était le même cirque que pour la commande

saint cyprien
“Heureusement que la vue est belle!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour la vue. La nourriture est quelconque. J ai mangé des langoustines dont une pourrie on ne me l a même pas changée... Les autres étaient bonnes. Puis un merlu qui baignait dans une sauce très bof! Le dessert était correct. On a beaucoup attendu. Les serveurs étaient débutants et on les a entendus être très désagréables avec d autres clients. Bref nous n y retournerons pas!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ?