“Rente de situation” 1 5 étoiles

Options : Boissons, Réservations
Plaisir
“Rente de situation”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le meilleur emplacement du monde ne justifie en rien la médiocrité générale. Un accueil (?) sénile, incompétent et revêche. La propreté générale laisse clairement à désirer. Le service est nonchalant interminable et... décalé, même pour une table de 2 couverts! Le prix est élevé pour des produits juste moyens cuisinés sans talent ni esprit.

• Visité en mars 2013

punaauia
“A ne pas rater. RV au mirador”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Les fruirt de mer, les poissons, tout était très bon. Félicitations au chef et à toute l'équipe. On reviendra

• Visité en septembre 2013
Pau, France
“Très belle vue mais très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgré sa très jolie vue sur la dune du Pilat, ce restaurant est plus que médiocre : service lent et peu aimable, plats plus que basiques pour un prix exagéré. Pas de papier dans les toilettes malgré le signalement de plusieurs clients. Manifestement, la propreté n'est pas une priorité. La salade à 25€ a d'autant plus de mal à passer... Le restaurant est seul à cet emplacement et profite de son monopole …. un peu de concurrence serait bienvenue.

• Visité en août 2013
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Absolument horrible et je suis triste de n'avoir regardé les avis qu'après ma visite .
A part la vue ,( et encore on ne voit rien assis sur la terrasse ),
il n'y a rien de bien dans ce restaurant.
Même le pain est sec , et quand j'ose le dire a la chef d'équipe je me fait agressivement remettre a ma place . Je pense qu'en France , c'est un devoir de servir du bon pain !
La qualité de la nourriture est médiocre , l'accueil épouvantable , les serveurs , je dirais les pauvres ils n'y sont pour rien ...
Bref très très mauvaise expérience !

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Passez votre chemin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement vraiment superbe pour un restaurant : au bout du Cap Ferret, vue sur la Dune du Pila en face. On se dit que ça doit être sympa d'y aller diner le soir...
Et bien non ! On a été trompé !!! On vous propose un menu dit "gastronomique" qui ne porte que le nom car les plats sont très ordinaires et sans saveur ... quelle déception ! C'est cher (35 euros le menu) pour manger une cusine très ordinaire...sans saveur, ni goût... Bref, passez votre chemin ! N'y aller pas !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ? Partagez vos expériences !