“Très sympa!”

L'Océane Chambres d'Hôtes
Avis publié : 11 octobre 2013

Un endroit charmant avec des chambres propres et décorées avec goût. Le patio est agréable pour se détendre et prendre le petit déjeuner. L'accueil est sympathique tout en restant discret.
Bon rapport qualité prix pour le Cap-Ferret. Nous recommandons et nous y reviendrons.
Petites suggestions pour les grands gabarits tels que mon mari: une ou des chambres avec un lit 160 et du pain en supplément pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant à l'écart de la rue et proche de la plage, les chambres sont simples et bien tenues.
De bons petits déjeunes sont servis sur la terrasse en bois au milieu des arbres,ce qui est très agréable...
L'accueil est très sympathique.
Nous y reviendrons l'année prochaine....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Très jolie chambres d'hôtes. L'endroit est au calme, très bien situé (proche des commerces, plages, bassin...). Nous y étions mi-août et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire est très accueillante et souriante. La chambre est propre, et le ménage est fait quotidiennement.
Le petit déjeuner est copieux et servi sur la terrasse au soleil.
Le prix est très abordable compte tenu de la prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Un très jolie petit coin de calme sur la presqu'ile. A l’écart de la rue et autour d'une terrasse en bois conviviale.
Nous sommes passé fin juin entre deux goutes et avons été très bien reçu par les propriétaires. Laurence fût disponible et avenante malgré une arrivée tardive.
Le lit est confortable et la chambre à l'air toute neuve.
Le petit déjeuner est servie sur la terrasse commune qui est en partie abritée en cas de vent ou de pluie. Une adresse sans prétention et au tarif raisonnable à côté des hôtels avoisinants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

L'Océane est un compromis idéal entre l'hôtel et la chambre d'hôtes. Les propriétaires nous ont accueilli avec beaucoup d'hospitalité, de disponibilité et de gentillesse, tout en faisant preuve de discrétion. Les chambres sont très confortables et fonctionnelles ouvertes une jolie terrasse. L'hôtel est idéalement situé à proximité du bassin, de l'océan, et du centre ville. Parfait pour un week end en amoureux dans ce cadre sublime!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons séjourné une petite semaine au mois d'avril.
L'Océane hôtel dispose de quelques chambres, ce qui lui donne une atmosphère très "cosy" et conviviale.
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux de la propriétaire et une chambre irréprochable.
En temps ordinaire, le petit déjeuner est servi sur la terrasse qui est superbement aménagée.
Notre semaine a été pluvieuse et fraîche alors il nous a été servi directement à la chambre et à l'horaire de notre choix.
L'hôtel est idéalement placé, à deux pas de l'océan et à deux pas du bassin.
Il est tout à fait possible de laisser la voiture pour quelques jours contre les vélos ou la marche.
Le seul reproche que je ferais c'est qu'il manque un radiateur dans la salle de bain.
Lorsque nous y étions le soleil et la douceur n'étaient pas au rendez-vous, il faisait très frais pour se doucher...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Pied-à-terre parfait! De l'emplacement à la douce odeur du linge, en passant par la décoration soignée de la chambre!
Nous avons été très bien reçus alors que nous sommes arrivés en retard.
Nous y reviendrons! Merci!

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Côté Sable
Hôtel Côté Sable
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez L'Océane Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant L'Océane Chambres d'Hôtes

Adresse: 62 Avenue de l'Ocean, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Parking gratuit Kitchenette
N° 6 sur 18 Auberges/B&B à Lège-Cap-Ferret
Chambres d'Hôtes donnant sur un charmant jardin où vous pourrez vous relaxer et prendre votre petit déjeuner au calme. Entre bassin et océan, inutile de prendre la voiture durant votre séjour, vous serez proches de toutes commodités. Laurence sera à votre entière disposition pour vous indiquer les meilleures adresses et vous faire découvrir notre belle presqu'île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Océane Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oceane Lege-Cap-Ferret
L'Océane Chambres D'Hôtes Lège-Cap-Ferret