Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2018

En famille avec nos deux enfants. Soirée étape au Cap-Ferret. Accueil simple et sympathique dans cette Chambre d'hôtes agencée avec beaucoup de goût. Un très bon moment et un petit déjeuner très copieux. Merci à notre hôtesse! Sur son conseil, avons bu un verre de vin blanc et mangé des huitres dans le petit village de L'Herbe. Magnifique ainsi ,que le phare. A ne pas rater.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018

Laurence nous a accueilli avec une grande gentillesse et douceur. L'endroit est calme et idéalement bien situé : 4 min à pied de l'océan et 15 min à pied du centre ville. Un havre de paix que je vous recommande les yeux fermés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Laurence nous a accueilli avec une douceur inégalable, sa chambre d'hôtes est vraiment bien placée , un petit patio est disponible ainsi qu'un endroit pour déposer vos vélos de location en toute sérénité.

Chambre, literie, salle de bain, tout était nickel. Nous retenons cette adresse qui nous a donné que du plaisir le temps d'un court séjour sur la presqu'île.

Avis écrit le 11 juin 2017

Joli B&B très bien situé au Cap Ferret. L'océan est tout proche, le bassin aussi. Parking facile dans la rue. La propriétaire est accueillante et de bon conseil. Les chambres ont une taille tout à fait correcte. La chambre est faite tous les jours et l'endroit est très propre. La cour du petit déjeuner est très agréable et on peut y laisser les vélos. Je recommande!

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 13 mai 2017

Idéalement placée entre l'océan et le bassin, cette maison d'hôte est tres agréable avec beaucoup de charme ! Le petit déjeuner le matin dans le patio interieur est tres plaisant.

Les gerants sont tres disponibles et de bons conseils !

Date du séjour : mai 2017