Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous y avons passes deux jours avec ma femme et c etait parfait. La chambre est tres propre et tres bien agencé, bon lit confortable. Tres bon petit déjeuner, bon accueil... Rien a redire si ce n est merci!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Charlotte et son mari sont très accueillants. Très jolie chambre récente décorée avec goût. Petit déjeuner complet. Bonne Literie. Jolie demeure avec entrées indépendantes. Parking sécurisé. Tout est pensé et anticipé.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Chambre moderne, équipée avec une décoration sobre et raffinée.
Petit déjeuner copieux et servi sur notre petite terrasse privée...
L'accueil de Charlotte est un parfait équilibre entre professionnalisme et plaisir de recevoir : bonne humeur; sourires et disponibilité sont au rdv !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

J’ai vraiment du mal à trouver mes mots pour rédiger cet avis tant nous avons adoré notre séjour à la cabane du Ferret. Je vais donc lister les éléments qui ont fait que notre séjour était parfait!

L’accueil
Charlotte nous a accueilli avec un grand sourire. Elle est disponible, gentille, prévenante et toujours de bons conseils pour les excursions, les petits restos.

La chambre
Elle est tout simplement magnifique, bien équipée (une climatisation qui fonctionne parfaitement), un lit hyper confortable, un petit frigo, une bouilloire, une télé avec tnt, le nécessaire pour le café. Charlotte nous y a accueilli avec notre petit garçon de 11 ans et a installé un lit d’appoint dans notre chambre.

La salle de douche (à l’italienne)
Bien équipée et très jolie, du savon qui sent bon, un sèche cheveux, des serviettes grandes et agréables, le tapis tout moelleux, tout simplement parfaite.

Au niveau propreté, c’est aussi un 10/10

Le petit déjeuner est top et peut être pris avec les autres hôtes ou sur la petite terrasse de la chambre. Merci pour les œufs et les pancakes!

La piscine est chauffée et l’environnement en est très agréable avec transats à disposition.

La situation... proche de tout, Cap ferret, la dune du Pyla, Andernos-les-Bains, Arcachon... Possibilités de louer des vélos électriques ou non livrés sur place.

Le seul point négatif est que nous n’avions réservé que 4 nuits... c’était vraiment trop court tant nous y avons passé un super séjour!! Merci à Charlotte, Thomas, Paco et Edson

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille