Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle maison et chambre joliment décorée et cosy..un petit déjeuner copieux et savoureux.
Hôtes accueillants et chaleureux.
Joli week end et belle découverte ... une adresse à garder.. nous y reviendrons pour profiter de la piscine !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Chambre d’hotes très agréable ! La chambre est décorée avec goût et très propre ! Le lit est très confortable ! Petit déjeuner copieux et hôtes aux petits soins ! Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Merci pour votre accueil !

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous y avons passes deux jours avec ma femme et c etait parfait. La chambre est tres propre et tres bien agencé, bon lit confortable. Tres bon petit déjeuner, bon accueil... Rien a redire si ce n est merci!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Charlotte et son mari sont très accueillants. Très jolie chambre récente décorée avec goût. Petit déjeuner complet. Bonne Literie. Jolie demeure avec entrées indépendantes. Parking sécurisé. Tout est pensé et anticipé.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 26 août 2018

Chambre moderne, équipée avec une décoration sobre et raffinée.
Petit déjeuner copieux et servi sur notre petite terrasse privée...
L'accueil de Charlotte est un parfait équilibre entre professionnalisme et plaisir de recevoir : bonne humeur; sourires et disponibilité sont au rdv !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple