Le clos d'Ignac
139 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Côté Sable(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
436 $US
  • Bar/lounge
Le Pavillon Bleu(Cap-Ferret)
  • Restaurant
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits au clos d'Ignac. Carole et Jean-Marie sont des hôtes parfaits, de bons conseils pour visiter la région ou trouver un restaurant dans les environs. La maison est spacieuse, située au calme dans un écrin de verdure. La piscine chauffée était en service fin septembre. La chambre (l'île aux oiseaux) était agréable et le lit confortable. Salle de bains moderne avec baignoire et douche, toilettes séparées.
La maison agréablement décorée est rutilante et le grand jardin arboré superbe grâce aux bons soins de Jean-Marie.
Les petits déjeuners sont copieux (salade et jus de fruits frais, yaourts maison, brioche maison,confitures maison, pain beurre, croissants.) Restez dîner au moins une fois, la table d'hôtes est un must. Carole a changé le menu prévu pour nous faire plaisir et a cuisiné (bio) le poisson de la pêche de la nuit livré par le pêcheur dans la matinée. Au menu: après l'apéritif maison (nous l'avons rebaptisé "clos d'Ignac" et adopté à la maison) et ses toasts (algues ou rillettes de maquereaux) soupe de poisson, soles au beurre blanc avec des pommes de terre de Noirmoutiers, fromage de brebis et sa confiture de cerises, glace aux agrumes. Un régal! Le tout accompagné de vins de Bordeaux choisis par Jean-Marie pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons passé 5 nuits et dégusté 3 succulents repas le soir dans un environnement des plus convivial. Carole et Jean-Marie sont des hôtes géniaux, disponibles à tout épreuve et qui ont plaisir à recevoir. Chambre spacieuse, propre et décorée avec goût, balcon avec vue sur la piscine et le grand jardin. Petit-déjeuner de qualité à tomber, tout est frais, bio et quasi fait maison sans parler du dîner le soir (uniquement si vous le souhaitez, pas de pression) dont les ingrédients vous sont suggérés par Carole le matin même avant de partir au marché. A relever également que le prix honnête pour un service de grande qualité est le même tout au long de l'année, ce qui est très rare. Nous reviendrons. Un grand merci à vous et à vos beaux-parents également. Patricia et Jas

Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hotes début septembre. Ce ne fut que pour une seule nuit mais l'accueil, la chambre,le jardin et le peitit déj étaient parfaits. Il est rare de nos jours de trouver un endroit d'une telle qualitée avec un prix si résonnable. Allez y les yeux fermés. La chambre est trés calme et d'une décoration agréable, la SDB est moderne et trés bien équipée. L'ensemble est d'une propretée PARFAITE.
Le petit déj est d'une très grande qualitée (fruits frais, confitures et yaourts maison, pain trés bon et en plus de la qualitée, il y a la quantitée). Les propriétaires sont trés disponible et trés agréable.

Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons été ravi de notre séjour au clos d'Ignac ! La villa, très spacieuse, décorée avec goût, bénéficie d'une piscine et d'un grand jardin. Notre chambre, raffinée, très confortable disposait d'une grande SDB, WC séparés, d'une bonne litterie, ainsi que d'un joli balcon meublé. Le petit déjeuner , moment convivial, était excellent et copieux : nous avons apprécié tous les matins la salade de fruits frais préparée par notre hôte, les patisseries bio, la brioche faite maison, les nombreuses confitures... La villa est située à Lège, emplacement central sur le bassin idéal pour qui veut le visiter (environ 20 km du cap ferret et environ 45km d'arcachon) bien que la ville de Lège ne présente en soi pas d'intérêt (aller à Andernos à 6 km pour diner). Les hôtes sont très accueillants et sympathiques, et nous ont donné, c'est la le vrai plus d'un séjour en chambres d' hôtes, de nombreux conseils sur les endroits à visiter, les bons restaurants... Le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! Ce fut notre premier séjour en maison d'hôtes mais certainement pas le dernier ! nous y retournerons volontiers !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

nous y sommes allés la première fois en mai 2011, c'était la première fois que mon mari allait en chambre d'hôtes; il n'a pas été déçu, mais enchanté; en effet Carole et Jean-Marie sont très prévenants, tout est parfait, on a vraiment envie d'y retourner
La table d'hôtes est indispensable , très bonne convivialité et très bons plats , fraicheur des produits de la mer, et produits bio
Marie-Hélène et Jean-Pierre( Normandie)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple