“sejour exceptionnel au clos d'Ignac” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le clos d'Ignac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
Le clos d'Ignac
“sejour exceptionnel au clos d'Ignac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

une halte délicieuse de deux nuits dans cet endroit beau,accueillant, hyper propre et fait pour le calme et la douceur de vivre... les petits déjeuners sont débordants de fraicheur, de qualité, de quantité... la table d'hote est si bonne et préparée avec autant de soin, de qualité qu'elle équivaut sans problème à un 5 étoiles!! et cet accueil !!! on se sent attendu, les hôtes sont prévenants, souriants, on les apprécie aussitôt car ils nous accueillent avec délicatesse, simplicité et convivialité! que du bonheur à ressentir dans ce lieu.. Séjour trop court, excellent, à recommander car il est rare de trouver autant de choses de qualité en un seul endroit !! mais surtout si vous cherchez une excellente table, faites le détour par là, arrêtez vous dormir et profitez !! Carole et Jean Marie sont des maîtres dans l'art de recevoir!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marcoussis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé deux nuits au clos d'ignac, une vraie bonne surprise ! Chambre impeccable de propreté, décorée avec beaucoup de goût, la maison est très très spacieuse, la piscine est un vraie plus dans le magnifique jardin, bref un court séjour que nous n'oublierons pas.
Et bien évidemment, le petit déjeuner une merveille et l'occasion de partager un excellent moment avec l'ensemble des résidents !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

De passage sur le cap ferret, nous avons opter pour cette chambre d’hôtes.. Rien à redire.. Couple très accueillant.. Un petit déjeuner exceptionnel et d'une qualité comme il est rare de trouver de nos jours même dans les plus grandes chaines hôtelières. Très bon rapport qualité/prix..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé un court séjour des plus réussis dans cette excellente maison.
Petit déjeuner sans faille, salades de fruits comme rarement on en mange, une bonne dizaine de confitures maison, yaourts maison, jus de fruit 'bio' ect...
Nous avons aussi diner un soir et tout était parfait. Accueil très sympathique de Carole et Jean-Marie et félicitations aussi pour la propreté de la maison et des chambres. Une adresse que l'on conseille. Rapport qualité / prix exemplaire.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Rien à dire de plus, c'est top!
Repas, chambre, piscine, accueil ...........
Petit déjeuner inoubliable avec les confitures maison, les différents pains, la salade de fruits, jus d'orange ... Et l'ensemble bio !
Très bon emplacement géographique pour les balades.

Adresse à recommander et à mettre dans vos bookmark !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passés une nuit au clos d'Ignac, un endroit merveilleux!Nous étions dans la chambre Cap Ferret , chambre spacieuse , jolie et surtout très propre (WC séparé et balcon).Nous n'avons pas pris le repas du soir, quel dommage je pense vu la qualité du petit déjeuner: une belle table vous attend ou l'on trouve des confitures yaourts et brioches maison , mais il y a aussi une salade de fruits frais, un jus d'orange pressé bio, des viennoiseries ect...tout cela très bien présenté!!Un accueil chaleureux et de bon conseils pour visiter la région!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous venons de passer une nuit au Clos d'Ignac. C'était pour nous une première expérience en chambre d'Hôtes et la barre est mise très haute pour la suite. Tout était parfait - l'accueil, les chambres, le lit, le petit déjeuner - et surtout c'était très, très propre! Nous nous sommes tout de suite sentis à la maison et nous avons profité des bon conseils de restaurants et visite. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de leur table d'Hôtes mais les autres convives qui se trouvaient là y étaient pour la deuxième fois et nous ont chanter les louanges de la cuisine de Carole.C'est de loin une des plus belle expérience d'Hôtellerie que nous avons faite depuis longtemps. Nous y retournerons, c'est sûre, si nous nous retrouvons dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 31 à Arcachon
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Le clos d'Ignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos d'Ignac

Établissement : Le clos d'Ignac
Adresse: 9 T avenue de la Mairie, 33950, Lège-Cap-Ferret, France