“Près de tout et résidence spacieuse et confortable.”
Avis sur Le clos d'Ignac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
Le clos d'Ignac
Avis publié : 14 octobre 2012

Carole et Jean-Marie sont des hôtes très professionnels et charmants.
Ils vont vous renseigner sur tout, aucun souci!!!
La résidence est quasi-neuve et conçu pour être une résidence d'hôtes.
Donc tout y est bien pensé et surtout dans un état impeccable.
Les petits déjeuners sont très copieux et fait maison.

Je vous recommandes Le Clos D'Ignac sans hésitation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

une halte délicieuse de deux nuits dans cet endroit beau,accueillant, hyper propre et fait pour le calme et la douceur de vivre... les petits déjeuners sont débordants de fraicheur, de qualité, de quantité... la table d'hote est si bonne et préparée avec autant de soin, de qualité qu'elle équivaut sans problème à un 5 étoiles!! et cet accueil !!! on se sent attendu, les hôtes sont prévenants, souriants, on les apprécie aussitôt car ils nous accueillent avec délicatesse, simplicité et convivialité! que du bonheur à ressentir dans ce lieu.. Séjour trop court, excellent, à recommander car il est rare de trouver autant de choses de qualité en un seul endroit !! mais surtout si vous cherchez une excellente table, faites le détour par là, arrêtez vous dormir et profitez !! Carole et Jean Marie sont des maîtres dans l'art de recevoir!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé deux nuits au clos d'ignac, une vraie bonne surprise ! Chambre impeccable de propreté, décorée avec beaucoup de goût, la maison est très très spacieuse, la piscine est un vraie plus dans le magnifique jardin, bref un court séjour que nous n'oublierons pas.
Et bien évidemment, le petit déjeuner une merveille et l'occasion de partager un excellent moment avec l'ensemble des résidents !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

De passage sur le cap ferret, nous avons opter pour cette chambre d’hôtes.. Rien à redire.. Couple très accueillant.. Un petit déjeuner exceptionnel et d'une qualité comme il est rare de trouver de nos jours même dans les plus grandes chaines hôtelières. Très bon rapport qualité/prix..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé un court séjour des plus réussis dans cette excellente maison.
Petit déjeuner sans faille, salades de fruits comme rarement on en mange, une bonne dizaine de confitures maison, yaourts maison, jus de fruit 'bio' ect...
Nous avons aussi diner un soir et tout était parfait. Accueil très sympathique de Carole et Jean-Marie et félicitations aussi pour la propreté de la maison et des chambres. Une adresse que l'on conseille. Rapport qualité / prix exemplaire.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Rien à dire de plus, c'est top!
Repas, chambre, piscine, accueil ...........
Petit déjeuner inoubliable avec les confitures maison, les différents pains, la salade de fruits, jus d'orange ... Et l'ensemble bio !
Très bon emplacement géographique pour les balades.

Adresse à recommander et à mettre dans vos bookmark !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passés une nuit au clos d'Ignac, un endroit merveilleux!Nous étions dans la chambre Cap Ferret , chambre spacieuse , jolie et surtout très propre (WC séparé et balcon).Nous n'avons pas pris le repas du soir, quel dommage je pense vu la qualité du petit déjeuner: une belle table vous attend ou l'on trouve des confitures yaourts et brioches maison , mais il y a aussi une salade de fruits frais, un jus d'orange pressé bio, des viennoiseries ect...tout cela très bien présenté!!Un accueil chaleureux et de bon conseils pour visiter la région!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Le clos d'Ignac ?

Informations supplémentaires concernant Le clos d'Ignac

Adresse: 9 T avenue de la Mairie, 33950, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 60€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Clos D'ignac Lege-Cap-Ferret
Le Clos D'Ignac Lège-Cap-Ferret