Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Très agréable B&B, excellent petit-déjeuner, précieux conseils donnés par le sympathique propriétaire pour découvrir la région, bon rapport qualité prix, à recommander. La région elle mêne fut une excellente découverte

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2017

Clients fidèles du Clos d'Ignac, nous y retrouvons toujours le charme, le confort et la beauté de cette maison d'hôtes sans oublier l'accueil très chaleureux des propriétaires qui font de notre séjour un régal.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison d'hôte !
Tout était parfait : l'accueil des propriétaires, leurs précieux conseils, la maison, la chambre très spacieuse (île aux oiseaux), la piscine très agréable...
De plus le petit déjeuner est juste à tomber par terre : copieux et fait entièrement maison!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

Nous avons passé une petite semaine au Clos d'Ignac en juillet dernier et sommes ravis de notre séjour. La maison est superbe et la chambre très agréable, joliment décorée et dotée d'un balcon. Souvenir encore ému du petit déjeuner avec gâteaux maison et salade de fruits divine ! Et des hôtes très accueillants et sympathiques.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017

Très belle maison, beau jardin, belle piscine (même si la météo un peu tristounette pour la saison ne nous a pas permis d'en profiter ... ), chambres impeccables. Très calme, ... mais donc forcément à l'écart des restaurants, commerces, animations.Tout est parfaitement entretenu. Accueil super sympa, petit déjeuner hyper copieux (sucré uniquement) ! Un rapport qualité-prix rarement égalé.

Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark