Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Voilà une adresse comme nous aimons en trouver. D’une remarquable gentillesse et des prestations de haute qualité font du clos d’Ignac un lieu où il est agréable de se poser pour une halte ou un séjour autour du bassin.
Excellent et copieux petit déjeuner(mention pour le pudding), des conseils affûtés pour profiter au mieux du bassin et de ses environs, un lieu tout confort avec prêt de vélos .
Bref encore merci pour votre accueil et votre diligence.
Nous reviendrons avec plaisir avec la petite pour nous prélasser.
Andreea & Sylvain

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018

Endroit magnifique et accueil superbe , la gentillesse des propriétaires et leur disponibilité est très agréable.
Petit séjour en amoureux , il manquait juste le soleil !!!
Nous avons passé deux nuits tranquilles et calmes.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Très agréable B&B, excellent petit-déjeuner, précieux conseils donnés par le sympathique propriétaire pour découvrir la région, bon rapport qualité prix, à recommander. La région elle mêne fut une excellente découverte

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2017

Clients fidèles du Clos d'Ignac, nous y retrouvons toujours le charme, le confort et la beauté de cette maison d'hôtes sans oublier l'accueil très chaleureux des propriétaires qui font de notre séjour un régal.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison d'hôte !
Tout était parfait : l'accueil des propriétaires, leurs précieux conseils, la maison, la chambre très spacieuse (île aux oiseaux), la piscine très agréable...
De plus le petit déjeuner est juste à tomber par terre : copieux et fait entièrement maison!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple