“Exceptionnel pour une pâtisserie”

La P’tite Patisserie du Ferret
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Tout est frais et fait maison pour y être aller très souvent. Très originale pâtisserie avec des gaufres délicieuses et des gâteaux très très Bons et beaux . A recommander sans modération.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Un petit endroit de paradis sucré
il y a longtemps que je n’avais pas mangé une gaufre aussi bonne
Le concept est super pleins d’idées
un endroit à ne pas louper
bonne continuation et encore bravo

Avis publié : 24 août 2018

de beaux gateaux un croissant et une gaufre exceptionnels . un joli cadre européen vu par un californien .

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

L’atmosphère de cet endroit est très sympathique + une déco parfaite; on s’y sent bien.
La vitrine est sublime: gâteaux au chocolat, gâteaux au fruits.... et irrésistibles gaufres au chocolat bio ou à la chantilly maison... nous conseillons d’y aller les yeux fermés.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Rien d' autres à dire que : excellent , le sourire , la gourmandise dans l assiette . C est devenu pour moi une étape incontournable du cap ferret !

Les voyageurs ayant consulté La P’tite Patisserie du Ferret ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

La Teste-de-Buch, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La P’tite Patisserie du Ferret ?