Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2011

J'avoue que je ne comprends absolument pas les critiques sevères sur les chambres. Si l'on cherche un hotel moderne et clinquant ce n'est effectivement pas ici qu'il faut descendre! c'est un hôtel de charme, avec un esprit déco "brocante" et pension de famille. Quand au rapport qualité prix, je le trouve excellent...et même surprenant pour la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2011

Il y a longtemps que je connais cet hotel, c'est mon endroit, ma deuxième maison, bien sûr il pourra surprendre quelques personnes éprises de tourisme et de luxe international que je pratique pour mon travail mais là, et bien, ce n'est pas pareil.... Pas de TV dans les chambres... très bien, le petit dej' comme je ne m'en fais jamais et comme je n'ai jamais le temps d'en prendre à L.A. ou Capetown.... et alors ce n'est pas pareil...., les garçons qui s'occupent de cet endroit sont adorables, le cuisinier est bon et le diner le soir est un peu une part de rêve de l'enfance tropicale que nous avons tous rêvée d'avoir... Les chambres sont petites oui.... mais c'est "vôtre" chambre....l'hotel est votre maison.... c'est comme ça et si vous avez des mômes, tout est fait pour eux, ils sont les clients les plus précieux de l'hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2011

Un hôtel délicieux, comme on les rêve: un accueil adorable par Jean-luc et Didier, des chambres meublées et décorées avec beaucoup de goût (petites mais confortables), un petit déjeuner copieux et succulent et des dîners tout aussi agréables sur la fameuse terrasse ensoleillée!
A recommander sans modération

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été plutôt déçus. Rapport qualité/prix, c'est cher pour ce que c'est....Chambre bruyante, propreté très moyenne, peinture écaillée dans la salle de bains, petit-déjeuner correct, sans plus.....
nous n'y retournerons jamais !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2010

Bel hotel avec caractère pour ce qui est de l'exterieur et salle de billard, terrasse.
Pour le reste: chambre ridiculement petite(-de 9m carrés), odeur tenace d'humidité, infestation de fourmis... Les toilettes sont avec le lavabo et la douche qui ne sont séparés de la chambre que par un voilage cintré et pile en face ....d'une armoire avec grand miroir. En clair, les toilettes sont face au miroir! Vous entendez trés bien: les conversations de vos voisins à travers les cloisons,les sonneries de tél mais surtout tous les bruits de chasse d'eau;ainsi que ceux de douche. La porte en s'ouvrant bute presque sur le lit. Les barettes de votre predecesseur sont encore dans la bonde du lavabo avec les bouchon de divers tubes.Nous avons demandé à etre changes de chambre pour une autre nuit,mais malgré plusieurs départs"cela ne nous est pas possible".Doncaucun effort des gérants.
Passez devant l'hotel pour le charme de sa construction,evitez d'y dormir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple