Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2011

Mauvais rapport qualité prix
Nous sommes arrivé certes un peu tard mais la chambre était en piteux état, mal nettoyée, bruyante.
Il semble que d'autres chambres pourtant libres et au même prix étaient plus potables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

C'est avec Bonheur que je retrouverai cet endroit ravissant,
son accueil chaleureux (merci Jean-Luc et Didier),
le raffinement et le bon goût des lieux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2011

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement hors normes.Desuite nous nous sommes sentis comme a la maison l'accueil chaleureux des garcons, qui vous donnent l'impression d'etre invité chez des amis, la table qui est délicieuse sous la grande veranda ou sur la terrasse exterieure dans un carde verdoyant avec l'odeur des rosiers.
Des chambres décorées et meublées art déco ou le moindre objet est a sa place, aucune faute de gout.
Une adresse qu'il faut se communiquer entre amis mais pas trop car nous voudrions avoir une chambre disponible lors de notre prochain séjour .
a trés vite l'hôtel des pins

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

J'avoue que je ne comprends absolument pas les critiques sevères sur les chambres. Si l'on cherche un hotel moderne et clinquant ce n'est effectivement pas ici qu'il faut descendre! c'est un hôtel de charme, avec un esprit déco "brocante" et pension de famille. Quand au rapport qualité prix, je le trouve excellent...et même surprenant pour la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Il y a longtemps que je connais cet hotel, c'est mon endroit, ma deuxième maison, bien sûr il pourra surprendre quelques personnes éprises de tourisme et de luxe international que je pratique pour mon travail mais là, et bien, ce n'est pas pareil.... Pas de TV dans les chambres... très bien, le petit dej' comme je ne m'en fais jamais et comme je n'ai jamais le temps d'en prendre à L.A. ou Capetown.... et alors ce n'est pas pareil...., les garçons qui s'occupent de cet endroit sont adorables, le cuisinier est bon et le diner le soir est un peu une part de rêve de l'enfance tropicale que nous avons tous rêvée d'avoir... Les chambres sont petites oui.... mais c'est "vôtre" chambre....l'hotel est votre maison.... c'est comme ça et si vous avez des mômes, tout est fait pour eux, ils sont les clients les plus précieux de l'hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple