“Séjour fabuleux”
Avis sur Hotel des Pins

Hotel des Pins
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé une semaine formidable (6 au 13 août) en famille dans cet hotel charmant du cap ferret. Nous avons tout aimé : les petits déjeuners sur la terrasse au soleil, les petites chambres joliement décorées, l'accueil attentionné de Jean-Luc et Didier, les bons repas le soir.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2011

Avons séjourné 1ère quinzaine d'août, hôtel calme, juste ce qu'il faut de familial, petit-déjeuner et dîner de qualité sous une véranda fleurie très sympathique, les 2 responsables Jean-Luc et Didier sont supers. Parfois quelques odeurs désagréables côté rue des Rossignols (problème de tout-à-l'égout). Confitures et gâteaux maison, cannelés font du petit-déjeuner un moment exceptionnel le plus souvent au soleil. Chambres petites mais très propres, refaites récemment comme les salles de bain/douche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous y avons passé une semaine idyllique dans une chambre double communicante avec une petite cour. Le restaurant est parfait et le rosé gris blanc impeccable. Jean-Luc et Didier offrent à l'endroit le service qu'il mérite. A deux pas de la plage. Les avis négatifs se trouvant ici sont pour moi incompréhensibles...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 31 juillet 2011

L'hôtel des Pins, ce n'est pas le bling-bling, mais tout simplement la grande classe!
Ce n'est pas l'accueil étudié, mais la spontanéité, les attentions délicates et discrètes de Jean-Luc et Didier, le sourire et l'efficacité de tout le personnel!
Ce ne sont pas les menus stéréotypés, mais les repas choisis au hasard de la carte, tous inventifs, délices du coin, gourmandises irrésistibles!
Ce ne sont pas les chambres sans âme, mais le charme des lieux plein d'histoires!
Y aller, c'est y revenir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Mauvais rapport qualité prix
Nous sommes arrivé certes un peu tard mais la chambre était en piteux état, mal nettoyée, bruyante.
Il semble que d'autres chambres pourtant libres et au même prix étaient plus potables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

C'est avec Bonheur que je retrouverai cet endroit ravissant,
son accueil chaleureux (merci Jean-Luc et Didier),
le raffinement et le bon goût des lieux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2011

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement hors normes.Desuite nous nous sommes sentis comme a la maison l'accueil chaleureux des garcons, qui vous donnent l'impression d'etre invité chez des amis, la table qui est délicieuse sous la grande veranda ou sur la terrasse exterieure dans un carde verdoyant avec l'odeur des rosiers.
Des chambres décorées et meublées art déco ou le moindre objet est a sa place, aucune faute de gout.
Une adresse qu'il faut se communiquer entre amis mais pas trop car nous voudrions avoir une chambre disponible lors de notre prochain séjour .
a trés vite l'hôtel des pins

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple